MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lutéran en contraceptif

48 ans dans la lune 1661
Bonjour les filles,
Donc après varnoline continu qui fut une catastrophe, j'ai pris minidril qui semble me convenir très bien.
Ce matin j'ai eu rdv chez ma gyneco qui au vu d'une  
échographie de mon utérus et de mes ovaires a décidé de me placer sous lutéron (21jours pause et reprise 7 jours après arrêt) car j'au un petit fibrome, et un utérus fibromateux (???) et en raison des problèmes gyneco de ma soeur ...
Bref l'une de vous a t elle pris ce médicament ?
Elle m'a dit aussi que j'avais des ovaires un peu petits du coup j'ai peur pour la suite car je souhaite avoir un enfant dans environs 1 ans bref ça c'est un autre sujet que je connais que trop bien !!!!
D
53 ans 607
j'ai pris luteran, mais franchement pour tout te dire je ne l'ai pas pris longtemps

j'ai des regles abondantes, douloureuses mais le pire c la douleur lors de mon ovulation et donc j'en ai parle au gygy qui m'a prescrit cela
1 er mois pas de regles, pas de saignement entre et bien sur pas d'ovulation donc le reve pour moi, mais peu de temps apres plus d'envie de faire l'amour et aussi une secheresse donc douleur lors des rapports, mais bon tant pis je fais avec

2 eme mois, totalement different du 1er, saignement tous les jours plusieurs fois par jour je saignais environ 10 mn puis arret puis reprise etc etc tout au long d'une journee, toujours pas d'ovulation donc nickel et niveau envie et secheresse de pire en pire

bref j'ai tout arrete au bout de deux mois, car sur du long terme je ne me voyais pas faire l'amour par devoir et avec des douleurs en prime
O
103 ans 10517
je l'ai pris deux mois au printemps sur les trois mois prescrits suite à une mega hémorragie. les deux mois d'avant j'avais perdu 6 kilos (suivi diét' RA) le premier mois de traitement + 5. J'ai pas poursuivi l'expérience et ma perte de poids a repris et continue... je le prenais en non stop (le but étant pour moi de ne PAS saigner vu comme je m'étais vidée). Côté libido RAS, toujours aussi terrible mais bon je l'ai pris que deux mois... A part le grossissement à vue d'oeil vraiment RAS.

PS les fibromes, s'ils ne transforment pas tes régles en enfer ben... on s'en fout. LE désagrément c des règles façon chutes du Niagara ; dans mon cas c pas ça qui saignait, vu qu'ils sont situés sur la face extérieure de l'utérus donc...je les garde. A partir d'un certain âge c vraiment trèèès courant, j'en ai 3 depuis mes 34 ans...
B I U