48 ans
165
Je te donne que mon avis qui n engagé que moi ( pour toute réaction future d autres personnes)
Je suis absolument contre l anneau. Les chirurgiens de l obésité les plus cotés ( comprendre opérant depuis pas mal de temps et ayant des suivi de patient de très longue date) sont contre maintenant et te disent tous qu ils reviennent de " l anneau"
Le constat. :
1/3 d échec direct
1/3 de personne qui perdent un peu puis plus du tout
1/3 qui marchent bien
Gros loto !
Ensuite se dire l anneau c est moins risque que le reste ... Faux ! À la limite de tous le moins risque est le ballon.
L anneau peut entraîner de nombreux soucis plus ou moins grave.
Et surtout constat fait de plus en plus d anneau se font réopérer après pour un bp ou une sleeve
Je suis sur un autre fofo et les anneautes te le déconseillent tous !
Bref renseigné toi bien !!
Bonne chance
Je suis absolument contre l anneau. Les chirurgiens de l obésité les plus cotés ( comprendre opérant depuis pas mal de temps et ayant des suivi de patient de très longue date) sont contre maintenant et te disent tous qu ils reviennent de " l anneau"
Le constat. :
1/3 d échec direct
1/3 de personne qui perdent un peu puis plus du tout
1/3 qui marchent bien
Gros loto !
Ensuite se dire l anneau c est moins risque que le reste ... Faux ! À la limite de tous le moins risque est le ballon.
L anneau peut entraîner de nombreux soucis plus ou moins grave.
Et surtout constat fait de plus en plus d anneau se font réopérer après pour un bp ou une sleeve
Je suis sur un autre fofo et les anneautes te le déconseillent tous !
Bref renseigné toi bien !!
Bonne chance