Owlie a écrit:poupoule a écrit:Pour ma part il n'y vraiment que la base pour paupières UD que je n'arrive pas à remplacer par une marque moins chère... sinon pour tout le reste je cesse progressivement d'acheter de la "marque" (même les vernis OPI j'en ai marre, c'est indécent) :evil:
Va falloir que je te fasse passer un interrogatoire alors,j'aurais des produits a remplacer :lol: ;)
En gros c'est ce que j'ai décrit sur le post "huile de démaquillage": pour l'huile la Puget, pour le savon doux mais de supermarché, la lotion Nivea ou Mixa, la crème de jour Nivea Soft (mais je vais aussi tenter la crème teintée chez ELF), la base paupières ça reste UD, le FAP je tente la palette 100 couleurs ELF à 12E (!!!), mascara noir ce que je trouve sauf Gemey Maybelline ultra allergène (j'avoue que le Givenchy Phenomen'eyes à brosse sphérique est top...), RAL ou gloss ELF, blush h&m, poudre de finition je tente ELF, vernis sans marque ou Mavala, crème corps MIXA peaux extra sèches (j'ai essayé tous les laits de corps de la planète et ça reste le "moins mauvais" sinon Dexeryl très peu cher en pharmacie mais faut aimer la paraffine sur le corps), la laque je reste Elsève car les autres puent vraiment trop, parfum je préfère ne pas en mettre que sortir de Chanel/Guerlain/Patou. Voilà! :D
Vous avez d'autres plans??