MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle poudre pour fixer le maquillage ?

48 ans Thorigné city.. 1056
Bonjour à toutes !

Je viens une nouvelle fois vers vous pour des conseils pour une poudre.

J'en cherche une qui soit discrète, mais qui illumine le visage. Je souhaite qu'elle  
fixe le maquillage...

J'ai une peau plutot blanche et mixte...

Avez-vous un produit à me conseiller ?
68 ans nice 3117
alors une des meilleures est la poudre T-leclerc "banane"

je te mets le lien

http://www.t-leclerc.fr/conseils.php?docid=72
R
39 ans 15384
Moi je reste sur la poudre HD de Make Up For Ever ;)
Un peu chère mais elle vaut son prix.
43 ans 29 105
Owlie a écrit:

[size=9]pareil pour moi j'en ai testé beaucoup et c'est la meilleure à mon avis... dommage pour son prix!!![/size]
49 ans Paris 9874
Owlie a écrit:

Je viens de commander sa réplique chez ELF:

http://www.eyeslipsfac.../category-330/product-325.html

;)
46 ans 2032
J'aime beaucoup la poudre de finition de MAC, en compact !! Moi et la poudre libre, ça fait deux. A appliquer au pinceau quand même mais ça en fout beaucoup moins partout.
48 ans Thorigné city.. 1056
Oh la la la....du coup je ne sais plus...

Est ce que le prix est un gage de qualité ?

Poudre T Leclerc à 26 €
La poudre HD de Make up for ever à 27,90 €
La poudre HD de ELF à 6,90 € :shock:
La poudre de finition MAC autour de 20 € aussi...
49 ans Paris 9874
Karaba a écrit:
Oh la la la....du coup je ne sais plus...

Est ce que le prix est un gage de qualité ?

Poudre T Leclerc à 26 €
La poudre HD de Make up for ever à 27,90 €
La poudre HD de ELF à 6,90 € :shock:
La poudre de finition MAC autour de 20 € aussi...

Pour la poudre ELF je peux te dire ce que j'en pense ce we, je devrais avoir reçu le colis... mais les avis sur le site (de nanas qui ont souvent pu comparer avec MAC ou MUFE) sont plutôt bons... ;)

En revanche moi ce n'est pas pour faire tenir le FDT... je recherche seulement l'effet matifiant sur crème de jour ou crème teintée.
R
39 ans 15384
poupoule a écrit:
Owlie a écrit:

Je viens de commander sa réplique chez ELF:

http://www.eyeslipsfac.../category-330/product-325.html

;)

Oh ben je crois que je vais tester aussi,si je peux avoir aussi bien pour moins cher ;)
Parce que j'avoue que 27,90 c'est cherrrr et sephora ne cesse de gonfler ses prix :evil:
49 ans Paris 9874
Pour ma part il n'y vraiment que la base pour paupières UD que je n'arrive pas à remplacer par une marque moins chère... sinon pour tout le reste je cesse progressivement d'acheter de la "marque" (même les vernis OPI j'en ai marre, c'est indécent) :evil:
R
39 ans 15384
poupoule a écrit:
Pour ma part il n'y vraiment que la base pour paupières UD que je n'arrive pas à remplacer par une marque moins chère... sinon pour tout le reste je cesse progressivement d'acheter de la "marque" (même les vernis OPI j'en ai marre, c'est indécent) :evil:

Va falloir que je te fasse passer un interrogatoire alors,j'aurais des produits a remplacer :lol: ;)
53 ans A cheval entre deux pays 264
poupoule a écrit:

Comme je suis d'accord avec toi........ ;)
53 ans A cheval entre deux pays 264
je ne connaissais pas la marque ELF......je viens d'aller faire un tour sur le site....

Les prix c'est carrément :shock:

Contre 11 euros le fard de marque Sephora, c'est 2.50 chez Elf !

Moitié prix pour les vernis aussi..........

Par contre, niveau qualité........bon Sephora c'est pas non plus le top......faut admettre.
49 ans Paris 9874
Owlie a écrit:
poupoule a écrit:

Va falloir que je te fasse passer un interrogatoire alors,j'aurais des produits a remplacer :lol: ;)

En gros c'est ce que j'ai décrit sur le post "huile de démaquillage": pour l'huile la Puget, pour le savon doux mais de supermarché, la lotion Nivea ou Mixa, la crème de jour Nivea Soft (mais je vais aussi tenter la crème teintée chez ELF), la base paupières ça reste UD, le FAP je tente la palette 100 couleurs ELF à 12E (!!!), mascara noir ce que je trouve sauf Gemey Maybelline ultra allergène (j'avoue que le Givenchy Phenomen'eyes à brosse sphérique est top...), RAL ou gloss ELF, blush h&m, poudre de finition je tente ELF, vernis sans marque ou Mavala, crème corps MIXA peaux extra sèches (j'ai essayé tous les laits de corps de la planète et ça reste le "moins mauvais" sinon Dexeryl très peu cher en pharmacie mais faut aimer la paraffine sur le corps), la laque je reste Elsève car les autres puent vraiment trop, parfum je préfère ne pas en mettre que sortir de Chanel/Guerlain/Patou. Voilà! :D

Vous avez d'autres plans??
49 ans Paris 9874
Nety a écrit:
je ne connaissais pas la marque ELF......je viens d'aller faire un tour sur le site....

Les prix c'est carrément :shock:

Contre 11 euros le fard de marque Sephora, c'est 2.50 chez Elf !

Moitié prix pour les vernis aussi..........

Par contre, niveau qualité........bon Sephora c'est pas non plus le top......faut admettre.

ELF faut essayer ce qui te fait envie: y'a des trucs nuls que tu ne rachèteras pas, d'autres qui seront des pépites... mais au final tu y gagnes vachement ;)
B I U