48 ans
Laxou
567
Brefjaicree a écrit:
l'image de vlr ? t'es dépositaire de l'image de marque du site ?
L'image de la gente masculine ? pareil ?
et alors ? tu crois qu'une femme ronde peut etre asexuée et ne peut pas recherché également et uniquement ce genre de chose ?
dis toi bien mon jeune ami, que s'il ya ce genre d'annonce, c'est qu'il ya une demande.
Il a les doux reveurs qui pensent qu'avec leur discours a l'eau de rose, ca vas être assez rassurant pour en etre attirant. ( a défaut surement [peut être] que le monsieur le soit de lui même..)
Et comme le dis " l'autre" .. Le sexe n'est sale que s'il est bien fais ...
Moi je te propose un truc, même si tu semble etre un vecteur d'idée pour amélioré le site.
Et si tu laissais un peu les gens faire ce qu'ils veulent ..
Et après toi de ton coté tu gère cela par mp. il me semble que l'on a parlé de ton avatar avec le chateau de disney déja ? ça ne mords pas top ta peche ? :lol:
Bonsoir
Exemple sur la 1ere page :
"Je recherche une femme ronde pour des moments plutôt sexe"
L'image de VLR en patit.
l'image de la gente masculine en patit fourcément aussi....
Il y a pleins d'annonces de ce genre là meme si le titre n'est pas aussi cru ç chaque fois.....
Exemple sur la 1ere page :
"Je recherche une femme ronde pour des moments plutôt sexe"
L'image de VLR en patit.
l'image de la gente masculine en patit fourcément aussi....
Il y a pleins d'annonces de ce genre là meme si le titre n'est pas aussi cru ç chaque fois.....
l'image de vlr ? t'es dépositaire de l'image de marque du site ?
L'image de la gente masculine ? pareil ?
et alors ? tu crois qu'une femme ronde peut etre asexuée et ne peut pas recherché également et uniquement ce genre de chose ?
dis toi bien mon jeune ami, que s'il ya ce genre d'annonce, c'est qu'il ya une demande.
Il a les doux reveurs qui pensent qu'avec leur discours a l'eau de rose, ca vas être assez rassurant pour en etre attirant. ( a défaut surement [peut être] que le monsieur le soit de lui même..)
Et comme le dis " l'autre" .. Le sexe n'est sale que s'il est bien fais ...
Moi je te propose un truc, même si tu semble etre un vecteur d'idée pour amélioré le site.
Et si tu laissais un peu les gens faire ce qu'ils veulent ..
Et après toi de ton coté tu gère cela par mp. il me semble que l'on a parlé de ton avatar avec le chateau de disney déja ? ça ne mords pas top ta peche ? :lol: