74 ans
3528
Pour ma part, je trouve qu'elle touche plutôt juste. Evidemment, il ne faut pas lire le sujet comme un jugement, plutôt comme une constatation second degré. Je pense que les travers qu'elle décrit sont des travers largement partagés sans qu'ils suffisent à décrire une personne dans sa totalité (et sa complexité). Moi, ça m'a fait sourire, un peu comme un article qui parlerait des nanas qui ne comprennent pas pourquoi leur maison est toujours sale (et qui font la vaisselle deux fois par semaine, genre moi :lol: ), celles qui viennent sur le net demander si elles sont enceintes (on s'appelle pas clearblue!), celles qui disent qu'elles sont en galère coté tune mais qui se payent des vacances au bout du monde etc.
Il y a plein de petits travers qui peuvent nous surprendre ou nous sauter aux yeux sur internet, ça ne veut pas dire que ces personnes sont "connes", ce sont juste des types de comportements généralement ponctuels qui peuvent être remarqués en trainant sur les forums et autres blogs.
Bref, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais pour moi c'est plutôt un article marrant.
Il y a plein de petits travers qui peuvent nous surprendre ou nous sauter aux yeux sur internet, ça ne veut pas dire que ces personnes sont "connes", ce sont juste des types de comportements généralement ponctuels qui peuvent être remarqués en trainant sur les forums et autres blogs.
Bref, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais pour moi c'est plutôt un article marrant.