Perso Navabi je trouve ca cher et comme oui avec peu d'originilité car ce sont des vêtements qu'on retrouve autre part moins chers. Mnt pour la qualité etc... je ne connais pas du tout.Peut-etre que le prix se justifie par la ??? Je ne sais pas.
Mais sinon de manière générale ,pour surfer sur des nombreux sites de fringues francais uk, usa, australien etc...je trouve que les exemples ne sont pas du tout pertinents car justement on retrouve exactement le meme genre de robes/tops sur plein de sites et de marques,en standard et plus size.
Des top peplum y en a partout boohoo,simply be, forever21 dorothy perkins.etc etc..
Des robes peplums pareil c'est la grande mode depuis l'année passée et il y en a des tonnes partout.
C'est flagrant pour les liens qui mènent vers des vêtements peplum .
Pareil pour la robe avec les plis/drapé.
Pour le chemisier peut être moins, j'en ai cependant vu un sur une collègue qui vient de chez H&M et me semble en avoir vu chez Dorothy Perkins il y a quelques semaines, meme modele, probablement meme coupe et meme couleur.
Les modeles sont les memes partout, seul differences sur les divers sites ce sont les couleurs, les modifs.
Enfin ,c'est comme ca qu'on travaille dans la mode des marques de ce type, on benchmark sur ses concurrents, on s'inspire ou on reprend quelques idées (voir meme on copie!) les grandes tendances de la saison et on les modifie, on ajoute une plus-value une touche d'originalité, quelque chose à soi ... Et je parle de pret à porter pas de vraies créations.