MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles peu abondantes et sous pillule

34 ans Lyon 2
Bonsoir,

Voilà depuis quelques mois j'ai remarquer que j'avais des régles peu abondantes, durée 2 et de couleur marron, je suis régler, sous pillule et d'habitude je n'ai pas de  
maux de ventre liés à mes régles et là j'ai mal.
Qu'est ce ça peu bien vouloir dire?!
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Sous pilule les règles sont " artificielles " donc si tu la prends correctement, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter.. :lol: Consulte ton médecin pour te rassurer ;)
42 ans 167
Oui ça arrive avec certaines pillules, tu as changé de pillule par hasard?
J'ai eu la pillule Désorelle un moment et 1mois sur deux j'avais plus du tout de règles quelle horreur !!!
Mon gyné m'a dit que c'est normal certaines pillules diminuent fortement les règles.
Maintenant à toi de voir si ça t'arrange ou pas moi j'ai pas du tout aimé ça me rassure quand je les vois chaque mois j'sais pas pourquoi :lol:
Mais bon pour t'enlever toutes inquiétudes demandent à ton médecin tu seras surement plus rassurer ;)
34 ans Lyon 2
Non je n'ai pas changer de pillule toujours la même depuis 1 an et demi (minidrill), y doit y avoir quelques choses parce que avant ça mes règles était tout à fait normal
Je vais suivre ton conseil et aller voir mon médecin ;-)
52 ans Ile de France 14
Oui, le mieux à faire est de consulter, la réponse sera pus sûre. Et puis cela évitera des inquiétudes inutiles.
B I U