Bonjours, je suis model photo amatrice et j'ai fait 6ans de theatre également , j'adore jouer la comédie et apparament je serai assez douer pour cela! hihi donc voila je serai intéréssé par votre projet !
si vous souhaiter me joindre :
[email protected]
S0litaire a écrit:Bonjour à tous !
Après de longs mois d'hesitation et de questionnement, je me lance enfin vers la photographie et à vous dire que je le suis et que je recherche des modèles pour poser afin de créer un book.
Bon, comment décrire mon expérience... J'ai déjà quelques courts-métrages à mon actif (à voir sur le forum cinéma du site) et j'aime surtout réaliser des films mais la photo (et surtout l'image en général) est une passion chez moi qui mérite vraiment mon attention. C'est pourquoi je souhaite utiliser mon appareil photo à profit.
J'ai fait que très peu de photos de modèle (mes amis seulement) donc vous pourrez juger de mon expérience et ainsi venir en fonction.
Je recherche également des gens qui savent jouer pour de futurs courts-métrages car c'est vraiment ça mon but ultime donc si vous aimez jouer, ou devenir acteur, contacter moi aussi.
Donc voilà longue présentation mais j'espère qu'elle sera complète et dernière précision : j'adore travailler dans la bonne humeur, on peut faire de bonnes choses que si on est décontracté. Ça veut pas dire "pas sérieux", juste un bon feeling pour passer un agréable moment lors des shooting donc n'hésitez pas à me tutoyer et à me laisser des messages privées sur VLR.
Je pense avoir tout dit donc c'est à vous de jouer ! :-D Venez nombreux(ses) Et n'oubliez pas de faire un coup d'oeil sur mes films... Ça fait plaisir ! :-)
Tchou à tous !