Oxymore a écrit:Tu penses te lancer?
Je vais promener mon chat cet aprem' et tenter de repérer des endroits. Juste que je me demande comment ça se passe au niveau juridique. Comment trouver à qui appartient un bout de terre pour demander la permission, tout ça... J'ai bien un balcon mais il est au max de ce que nous pouvons produire pour notre consommation personnelle (il faut mettre les pots à l'abri de nos lapins grimpeurs diaboliques).
Quand mes semis et plantations auront daigné prendre, oui, mais là, pour l'instant, non...ce n'est pas le cas.
Cela étant, vu où je suis, je ne vois pas comment faire pour semer des graines qui pourraient ,en effet, pousser, parce que, même si elles poussent, au milieu de tous les pipis et cacas de chiens, chats ,voire humains, je ne suis pas certaine que ce soit comestible (même si ça fait sans doute un très bon engrais hein..)
Au niveau juridique? Je pense que le territoire public étant, justement ,public, donc, à tout le monde, ça doit pouvoir le faire...non? Enfin,je veux parler de tout territoire public, comme les allées de mes HLm, par exemple, une pelouse, etc...Après, oui, ce qui est privé, ça ,je ne sais pas...