MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copines de sport autour Bordeaux - Rive Droite

42 ans Qqpart en France 676
J'ai envie de me lancer dans le sport, mais à plusieurs, c'est plus sympa, si ca vous tente, écrivez moi ! :)
33 ans Bordeaux 23
Bonjour !

Si ton annonce tient toujours, je suis moi-même inscrite dans une salle de sport au Bouscat, où l'ambiance est vraiment sympa ! ça pourrais être cool si tu veux commencer le sport :) C'est toujours plus cool à plusieurs !

Tiens moi au courant !

Kate
dsl j'ai déjà essayé les salles de sport et c'est clairement pas pour moi, ca revient souvent à payer pour un truc où l'on va plus ... autant aller à la piscine à la limite

en plus je vois que tu es loin de moi donc pas du tout pratique ...

dsl :?
33 ans Bordeaux 23
Allright :) Pas de soucis !

Bonne journée ! 8)
un pour les filles autour de Bordeaux, rive droite, je suis toujours dispo :)
35 ans bordeaux 17
bonsoir !!

je veut faire du sport moi aussi !!! mais mes cop's ... des faignasse lol

je suis sur bordeaux centre ...

si tu est tjs en recherche d'une copine de sport je suis la !!

bis bis !
46 ans Bordeaux 21
Coucou ! :D

Bah voilà, moi aussi je viens faire un ti appel pour voir s'il n'y aurait pas des coupinettes proche du Bouscat, Eysines, Bruges etc... pour se faire un peu de marche, de bla-bla, de rires et pourquoi pas aussi, s'entraider pour perdre du poids.

Voilà, c'est dit, j'ai plus qu'à attendre vos réponses ! :P

Bybye et j'espère à bientôt pour certaine(s)...
43 ans france ,gironde ,medoc 6
Coucou les filles je cherche des cop's pour faire un peu de spord marche ou autres dans le médoc voili voilou kiss
39 ans GRADIGNAN 82
Kikou les filles,

Je suis sur Bordeaux pendant 15 jours à partir de mercredi si certaines veut faire footing avec moi avec plaisir ! Je serais soit à la médoquine soit à la rue Sainte Catherine.

Bisous.
39 ans Gironde 2
Bonjour!
Je ne suis pas loin de la porte de Bourgogne! Je souhaiterai me mettre au sport en douceur et en bonne compagnie!
Le hic des horaires pourris!
Bonne soirée!
40 ans Bordeaux 6
Salut, si c' est toujours d' actualite de cherche aussi des copines pour faire du sport ;)
39 ans GRADIGNAN 82
Kikou les filles,

Je recherche des copines pour se motiver à faire du sport. Je déménage d'ici peu sur Bordeaux. Une nouvelle vie pour moi donc remise en forme aussi profiter du bon air ;-)

Bisous.
B I U