Tu pourrais peut-être appeler la fac, te renseigner exactement sur le volume horaire histoire de calculer s'il est envisageable de prendre un emploi en plus (heures libres, soirs, week-end, vacances scolaires, tout est envisageable).
Comme ça, tu pourras aussi demander à ce que ton dossier soit révisé en fonction d'éléments factuels, si un emploi en parallèle n'est pas envisageable ou ne suffit pas. Du genre, après renseignement, ton emploi du temps est susceptible de te laisser tant d'heures pour travailler régulièrement, le SMIC est à tel taux horaire, ce qui signifie un salaire de tant alors qu'il te faut tant minimum juste pour payer les charges fixes sans même penser à te nourrir, etc. Bref, argumenter un peu en fournissant des éléments concrets, des calculs, etc.
Et puis des gens qui font des études "loin" pour s'éloigner d'un cercle familial un peu étouffant, par exemple, il y en a. Ils ne sont pas forcés de deviner que tu n'es pas dans ce cas. Alors tu pourrais peut-être expliquer ce qui t'a poussée à faire ce choix.
Ça ne coûte pas plus cher d'en faire un peu "plus" que ce qui t'est éventuellement demandé, et ça peut peut-être faire qu'entre ton dossier et un autre semblable on ait plus envie de pencher en ta faveur. Sait-on jamais.