alors l'expo j'y suis allée vendredi debut d'apres midi. bon point y avait personne!
les gens sont sympa la bas.
j'ai bien aimé même si, habituée en grandes expos, genre aller retour europe mexique, l expo 1900 y a longtemps... j'ai trouvé celle ci un peu courte pour el tarif...
non matheux rassurés vous tout est super accessible, peut être parfois trop? là je cite plutôt mon scientifique de copain qui aurait aimé plus de détails d'explications par rapport aux théorèmes etc.. j'imagine plus à la façon vulgarisaton scientifique de la villette.
Les pieces sont magnifiques. parfois c'est vrai peu de détails sur les ecrits, alors qunad on ne sait pas grand chose sur le sujet, quand on lit pas l'arrabe ;) ( remarquez l'arabe du Xeme siecles, chais pas si c est fastoche...)
J'etais bien contente de voir tout ce qui concernait l'astrologie, et pi les astrolabes, vu que j'ai étudié un peu tout ça en étudiant le moyen âge espagnol, et pi els apports du monde arabe dans la découverte d'amérique latine.
Une partie petite mais interessante et éclairante sur la musique.
Non franchement 'c est une bonne expo sympa, et acccessible....
voilà enfin ça donne envie d'aller voir pas mal de trucs sur place comme els observatoires...
voila!