Mes propositions:
- Elle a des factures à payer et elle vient de se rendre compte que jouer les walkyries çà va bien 5 minutes, mais çà paye pas les factures.
- Elle a des factures à payer et elle vient de se rendre compte qu'elle est toute seule à monter ouvertement au créneau donc là, elle a décidé de faire une petite pause parcequ'elle sait très bien que ses factures vont pas se payer toutes seules.
- Elle aimerait bien refaire des prestations genre "ultima recital", mais les propositions de ce type ne se bousculent pas au portillon, alors elle a décidé de changer son fusil d'épaule. Ce qui marche c'est .... bah vous savez bien ce qui marche donc je vais pas vous le redire, donc elle va suivre le mouvement pour le moment mais çà ne change rien à ce qu'elle est au fond d'elle même. Elle surfe sur la vague c'est tout. Et dès que l'occasion lui sera donnée de nouveau, elle redeviendra la Marianne que tu as connue Connie et que tu admires. Mais tu sais être une icône, çà ne paye pas les factures...
C'est sûr çà casse le rêve, mais la vie est cruelle... Et quand on a des convictions, il faut avoir les moyens de les assumer.
Prends l'exemple des nites n'enfants qui travaillent dans des usines au bengladesh (ou ailleurs) dès l'âge de 4 ans...
On est tous d'accord pour dire que c'est pas bien, bouh pas bien, pas bien, pas bien...
Mais combien d'entre nous pratiquons le boycott... Et puis... Peut t-on tout boycotter?
Et comment faire pour boycotter quand on a des bouches à nourrir et des factures à payer, et qu'on doit dans le même temps se chauser, se vêtir, et se payer des vacances de temps en temps ?????
Et puis, comment faire pour résister à ce petit haut à 9 euros
qui n'est pas cher du tout, mais qui est tellement beau ???? ou encore plus viscieux...
Ahhh la République Dominicaine, Paradis aux eaux paradisiaques, Plages de sable blanc immaculé s'étendant à perte de vue, Hôtels paradisiaques à des prix défiant toute concurrence!!! :evil:
Go Marianne, Go !!!! :lol: :lol: