MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai vu Ttitoum à la télééééééééééé

P
54 ans normandie 493
Eh oui nous étions à table, la télé était allumée ais je n'écoutais pas spécialement quand tout à coup je jette un coup d'oeil et qu'est-ce que je vois un  
écran d'ordinateur sur lequel est écrit Titoum. Et là je reconnaius son avatar et je vois un calendrier avec des photos hyper sympas. Alors je suppose que Titoum présentait son calendrier car je n'ai pas tout suivi. C'était sur France 3 aux alentours de 12h45.

Si quelqu'un en sait plus ou si tout simplement Titoum passe par là..... ce serait bien d'en savoir plus.
P
45 ans 860
Ca doit le reportage du JT. A partir de la 10e mn environ.
48 ans in a Champagne glass... 8297
Phloeme a écrit:
Ca doit le reportage du JT. A partir de la 10e mn environ.

Exactement on en parle ici

Oui vers 9m30 environ
W
58 ans 15
bonjour ,
j ai vu son reportage a la tele super et c'etait sur tf1 avec jacque le gros genial son site pour titoum je ne la connais pas mais elle a l air super genial
je lui fait un gros bisous
wespoint
48 ans evesham 1732
très bien le reportage et les photos sont très belles aussi.
P
54 ans normandie 493
Oui les photos sont vraiment superbes
38 ans 947
Je l'ai vu aussi :multi: , j'étais trop contente
1149
alors d abord, ca m a fait plaisir de voir titoum en " vrai"! ensuite j ai trouvé le reportage super, elle a tres bien parlé! vraiment bravo a toi ma titoumette!!!!! ;) ;) et merci de nous representer! ;)
1149
westpoint a écrit:
bonjour ,
j ai vu son reportage a la tele super et c'etait sur tf1 avec jacque le gros genial son site pour titoum je ne la connais pas mais elle a l air super genial
je lui fait un gros bisous
wespoint

etait ce le meme reportage???
39 ans pays de la noix !! 1139
moi j'ai vu celui ce France 3 ... pas celui de TF1 ....

Titoum tu deviens une star !!!!! 2 chaines differentes c'est génial !!!!

;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Bravo titoum en voila des choses jolies est interressantes avec une ambassadrice de charme qui font avancer les mentalités!

bravo ! :D
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je viens tout juste de découvrir le reportage et c'est vrai que Titoum est une sacrée ambassadrice ! =D>

Les photos sont sublimes (celles qu'on a vu) et moi, je dis, chapeau pour l'initiative !

J'espère que ses autres idées vont se concrétiser (elle parlait pas aussi d'un site de fringues ???)...

Gros :kiss: Titoum et encore =D> @ toi & à tes sublimes mannequins !!
;)
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Les photos sont sublimes, ça me fait regretter de ne pas avoir participer !! Les filles sont vraiment mises en valeur et elles sont magnifiques !
48 ans in a Champagne glass... 8297
liloulita a écrit:
moi j'ai vu celui ce France 3 ... pas celui de TF1 ....

Titoum tu deviens une star !!!!! 2 chaines differentes c'est génial !!!!

;)

En fait le reportage est passé d abord dans le journal de france 3 regional puis dans le journal france 3 national. 8)
B I U