MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui se fait opérer d'une sleeve d'ici fin d'année ?

40 ans 42
Bonjour à toutes !

Je vais me faire opérer d'ici la fin d'année d'une sleeve, et je souhaiterais partager avec d'autres personnes dans mon cas, histoire de discuter de nos peurs,  
craintes, de voir comment se passe l'opération, la perte de poids, nos doutes... Bref échanger et se soutenir ! \:D/

Ca intéresse quelqu'un ?
Je me suis fais Opérée d'une sleeve le 15/02 et tOut va bien pOur mOi si tu as des questiOns je peux peut être y répOndre mais en tOut les cas ne stress pas parce que hOnnêtement j'y pensais beaucOup plus dur à suppOrter et beaucOup plus dOulOureux que ça...
36 ans annecy 2
coucou les filles
je suis nouvelle ici
moi aussi je vais me faire operer avant la fin de l'année je pense !!
je suis en plin bilan et je revoit le chir le 11 sept 2012 pour ma date
j'ai HATE ...
je suis en surpoid depuis toute petite j'ai la chance d'etre la maman de deux petit prince et je reve de jouer au foot avec eux, etc ...
alors voila et toi tu en est ou dans ton parcour ??
a trés vite
J'ai ete sleevee le 15/02 si t as des questions hesite pas!
36 ans annecy 2
Re coucou
dit moi j'ai une question ki me trotte dans la tête mais g jamais eu de réponse concrète
Tu as perdu combien de kg ? Et keske tu mange ? As tu changer radicalement ta façon de manger ??
52 ans Lorraine 4326
il est interdit d'indiquer sa perte de poids sur le forum
ce qui est interessant c'est de savoir le bien-etre apporté par l'operation et l'impact sur les problemes de santé ;-)
Ecoute oui je mange en petite quantite mais je mange de tout et iui ca a totalement changer ma facon de manger il y a des choses qui m ecoeur et que je mange plus... Après en 5 mois j'ai perdu ****** kilos
B I U

Discussions liées