nadine93340 a écrit:Merci de ta réponse, la rééducation du périnée, je l'ai faite avec un kiné après le 3° accouchement seulement car avant j'avais juste de petites fuites de temps en temps mais supportables, après mon 3° accouchement j'ai fait de la kiné car je faisais beaucoup pipi dans ma culotte tous les jours...oui, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que ça n'était pas grave de pisser dans sa culotte (dixit) comme 30% des femmes et qu'il me fallait maigrir de 10kg et que ça irait beaucoup mieux (je pèse 75 kg)....
Voilà , c'est vrai que je me suis habituée à avoir toujours ma culotte mouillée à l'entre-jambe mais ce n'est pas marrant...
Je suis d'accord avec les filles. Ton médecin il est vraiment très con.
Est-ce que ton kiné t'a donné des exercices à faire chez toi? Tu as trouvé un mieux après les séances? Normalement, on les continue jusqu'à ce que tout aille bien. Donc déjà là-dessus il y a un problème.
Moi j'ai fait ma rééducation avec une sage-femme de la clinique où j'avais accouché. On faisait le point régulièrement pour savoir si je voyais une amélioration dans mon quotidien. J'ai fait les 10 séances, et ça m'a suffit. Mais si j'avais eu besoin j'en aurais demandé plus.
Premièrement, va voir un autre généraliste. Franchement pour te faire une réponse pareil, il est vraiment pas consciencieux le tien. Faut pas demander si c'était un problème plus grave. Si tu ne veux pas changer de médecin, insiste. Il n'y a vraiment aucune raison valable pour que tu restes comme ça. C'est un problème dans ta vie et il existe des solutions médicales pour le résoudre. Et en attendant, mets des couches. C'est pas agréable, mais c'est mieux que d'être toujours gênée, non?