MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste besoin de partager mes doutes, mes angoisses, ma vie

38 ans Orgrimmar 6511
J'essaierai surement... Quand je m'en sentirai capable.
Ca va faire très petite fille précieuse ou capricieuse, mais j'ai un autre "problème" avec les médocs: c'est très dur pour moi d'avaler une  
pilule, j'ai peur de faire une fausse route à chaque fois. Et les trucs à diluer, c'est quand même bien dégueu :/

Bref, ce soir je me suis occupée (j'ai voulu faire un boeuf bourguignon pour 2m1) donc ça va, je n'ai pas eu trop à penser... Ca fait du bien.
quand je cuisine, je cogite +++...vas comprendre..

pour les médocs, je compatis...
Yuutsu a écrit:

Bref, ce soir je me suis occupée (j'ai voulu faire un boeuf bourguignon pour 2m1) donc ça va, je n'ai pas eu trop à penser... Ca fait du bien.

Miam !!!!
38 ans Orgrimmar 6511
Blueberrycat, disons que comme je ne fais pas souvent la cuisine, couper des trucs et en mélanger d'autres me demande pas mal de concentration, du coup pas de place pour le reste^^

Absaskalari, c'est ma 1ère fois, alors je ne sais pas trop où ça se situera entre le beurk et le miam^^

Bonne nuit!
38 ans Orgrimmar 6511
Alors, bon, ça n'a rien à voir avec le post mais... Le boeuf bourguignon était réussi :lol:
S
38 ans 1093
Yuutsu a écrit:
J'essaierai surement... Quand je m'en sentirai capable.
Ca va faire très petite fille précieuse ou capricieuse, mais j'ai un autre "problème" avec les médocs: c'est très dur pour moi d'avaler une pilule, j'ai peur de faire une fausse route à chaque fois. Et les trucs à diluer, c'est quand même bien dégueu :/

Pour les personnes faisant des fausses routes justement, on écrase le médicament entre deux cuillères et on le met dans une cuillère avec du yaourt sucré pour cacher le goût ;)
38 ans Orgrimmar 6511
C'est ce qu'on fait pour.... Nos rattes x) C peut être une idée, bien qu'il faut que je trouve autre chose que le yaourt (et oui, je suis chiante jusqu'au bout...)
S
38 ans 1093
Yuutsu a écrit:
C'est ce qu'on fait pour.... Nos rattes x) C peut être une idée, bien qu'il faut que je trouve autre chose que le yaourt (et oui, je suis chiante jusqu'au bout...)

ça marche très bien avec la mousse au chocolat, la purée en version salée, etc, tant que c'est crémeux c'est bon :D
38 ans Orgrimmar 6511
Merci pour l'idée :)
41 ans Saumur 200
Yuutsu a écrit:
Alors, bon, ça n'a rien à voir avec le post mais... Le boeuf bourguignon était réussi :lol:

Voila une bonne nouvelle...

Et moi je trouve que ça a à voir avec le post, vu que pour t'occuper "l'esprit" tu as cuisiné ce petit plat, et avec succès visiblement :D
38 ans Orgrimmar 6511
Je me sens coupable, coupable, coupable...
Je m'enfonce à nouveau dans la dépression (en suis-je jamais sortie?) et je pourris la vie de celui que j'aime...
Il va partir pour une autre plus vivable, comme celle qui est venue jouer à la console avec lui cette aprem...

Pour améliorer les choses, j'ai mal partout, je ne sais pas si je somatise ou si j'ai fait un faux mouvement mais mon dos est tendu comme un string, j'ai mal aux côtes, au ventre comme si j'avais fait 300 abdos,et mes pieds, n'en parlons pas...

J'ai compté, ça fait 6 ans que je vais mal. 6 ans.
38 ans Orgrimmar 6511
Lundi, j'ai rendez vous avec un médecin.
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Yuutsu a écrit:
Lundi, j'ai rendez vous avec un médecin.

juste =D> =D> =D>
et :kiss:
38 ans Orgrimmar 6511
Merci, rien que ce petit message me fait du bien... Aujourd'hui ça a été très dur, j'ai failli faire une crise de tétanie en arrivant au boulot, ça a été le déclic pour prendre rdv.
S
89 ans 4951
franchement, bravo Yuutsu! :kiss: .
B I U