Je voulais justement prendre des tes nouvelles!
Ca tombe bien, celles-ci sont toutes fraîches!
Pour tes papiers, cela va être encore plus simple que tu ne le crois!
Moi ça faisait 6 ans que j'étais en retard pour la sécu... J'étais toujours domicilié sur celle de mes études, alors que ça fait déjà 6 ans que je ne suis plus étudiant... N'ayant jamais eu besoin de ma carte vitale entre temps, je n'avais jamais fait les démarches pour régulariser ma situation!
Bref, tout ça pour te dire, qu'en plus du papier te demandant d'aller mettre à jour ta carte vitale afin de finaliser ton changement de sécu, tu auras dans la même enveloppe ton papier pour la déclaration du médecin traitant ;)
Comme dit Zolaa, un pas après l'autre... Le fait que tu réussisses à préparer ton concours, c'est déjà une petite victoire ;)
Le temps passe, passe, mais chacun avance à son rythme.
Je ne sais pas si tu as déjà vu cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=dE8za8_imq4
Elle est un peu longue, mais elle vaut vraiment le coup d'être connue.
(pense à activer les sous-titres, option que se situe en bas à droite, si paramètres apparait, tu cliques dessus, puis OK)
Comme il explique, chaque jour/acte est un "point" qui tout seul ne signifie pas grand chose, mais qui, plus tard, une fois relié entre eux auront donné un sens...
Prends les "choses" de ce côté. Chaque petit pas comme la mise à jour de ton dossier de la sécu, tes révisions pour ton concours est une petite victoire, un petit pas, qui mis bout à bout te font doucement, mais sûrement avancé.