MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme pour avoir un bébé

K
52 ans 28
bonjour,
je suis nouvelle ici et mon parcours se résume a 1m70 pour 124 kg je sais pas le top mas je me sens bien comme je suis et mon mari  
et moi aimerions avoir un bébé mais le problème on m'a dit qu'il fallait que je perde 30 kg cause de embolie pulmonaire ou truc comme cela de plus probleme d'ovulation et mes ovaires sont fainéant
qui a déjà vécue ce genre de chose et que me conseillée vous
merci d'avance
46 ans le mans 1525
tu verras ici il y a plein de filles comme toi qui ont eu des soucis a cause de leur poids.. n'ecoute pas trop les "on", parce qu'on a tous connu des gens qui nous donnaient leur avis sans meme qu'on leur demande et au final en trouvant un bon gyneco qui t'ecoute et ne regarde pas ton poids comme un obstacle, tu auras toutes tes chances d'avoir un bébé..

bon courage
K
52 ans 28
en faite c'est un gynécho qui me l'a dit, j'ai été dans le 44 en voir un et trouvé un bon qui regarde pas le poids et qui serait d'accord de m'aier alors la je sais pas ou le trouvé
je suis dans la région de loire atlantique si tu en connais fais moi signe
merci en tout les cas
40 ans lyon 6
bjr je suis dansle mm cas que toi je suis forte et mon mari et moi revons d'avoir un bébé mais j'ai peur de voir mon gygy pour lui demander
:oops:
K
52 ans 28
si tu veux parler je suis a ton écoute quand tu veux si tu veux en message privé, tu es d'ou
merci bien
Z
43 ans 212
Bonjour;

moi je fais 1.75 et 108 kg.... ma gygy ne m'a fait aucun commentaire ! on essaye depuis la fin d'année, et ma gygy m'a dit qu'elle ne voulait pas me revoir avant 1 an d'essai !!

alors je pense sincerement que perdre 30 kilos est vraiment exageré ! cela fait longtemps que vous essayé ?
si tu te sens bien comme ca, reste telle quel ! ce n'est pas forcement le poid qui fait qqch mais plutot comme tu te sens ds ta tete !!

bref: te prend pas la tete !
40 ans lyon 6
kathier a écrit:
si tu veux parler je suis a ton écoute quand tu veux si tu veux en message privé, tu es d'ou
merci bien

oui avec plaisir je suis de lyon
60 ans 91 25732
Kathier, sans vouloir être désagréable, je crois qu'il n'y a pas que ton poids qui fasse peur au gynéco que tu as consulté, il y a aussi ton âge.

Une grossesse à 40 ans sans surpoids est déjà nettement plus à risque et doit être surveillée. Avec le surpoids en plus, les risques sont accrus.

Depuis combien de temps essayez-vous d'avoir un bébé ? As tu déjà eu des enfants ?

Pour ce qui est de la perte de poids, c'est vrai qu'elle peut relancer la machine du point de vue de l'ovulation, mais déjà entre 5 et 10 kg peuvent aider très favorablement. Il faudrait aussi savoir si tout va bien d'un point de vue hormonal. On t'a fait un bilan ?
V
38 ans 16
bonjour kathier moi aussi nous sommes en essai et moi aussi je suis obèse etant de vendée je vais sur nantes a la polyclinique de saint herblain et mon gygy ma rien dit sur mon surpoids et jai lui est parler de nos projets et tout donc voila :) contacte moi en privée si tu veux le nom du médecin moi il m'as rien dit la dessus !! voila
K
52 ans 28
bonjour,
merci a vous toutes pour vos messages, j'aimerais parler en privé avec vous mais malheureusement ca ne marche pas le site veut que j'ai envoyé 10 messages donc faudra attendre un peu
B I U