MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il parait que...

34 ans Versailles 879
...Le tour de taille de votre cercle d'amis influencerait votre silhouette :roll:

http://www.elle.fr/Min...erait-votre-silhouette-2133194

ah mince alors! va falloir que je change tous mes potes!  
:twisted:

mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Du grand n'importe quoi évidemment!
Sinon je serais maigre depuis longtemps! Je n'ai qu'une amie obese et nous venons de subir un bypass alors leurs stats, ouais moyen quoi.
43 ans on the road again... 517
pas mal ça :shock:

ben je vois qu'une solution: organiser une bourse aux z'amis... j'imagine déjà:

Urgent pour perte 10kg avant la plage
"échange copine rondouillette T48 contre grand bringue T36. cuisine, rigolote, réconforte en cas de coup dur. A saisir!"

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
emmyjoly a écrit:
pas mal ça :shock:

ben je vois qu'une solution: organiser une bourse aux z'amis... j'imagine déjà:

Urgent pour perte 10kg avant la plage
"échange copine rondouillette T48 contre grand bringue T36. cuisine, rigolote, réconforte en cas de coup dur. A saisir!"

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:lol:

Pour en revenir au sujet initial, ça me semble bien scientifique, fondé et légitime comme analyse.
34 ans Versailles 879
Darlee-doo a écrit:

Pour en revenir au sujet initial, ça me semble bien scientifique, fondé et légitime comme analyse.

faudrait voir comment ils ont procédé, quel a été le protocole expérimental (comme on dit en bio, mes vieilles habitudes de biologistes :lol: )

mais ce n'est évidemment pas une vérité générale, dans mon entourage ils sont moins enrobés que moi et mes 84 kilos...

bon sang je n'échangerai quand même pas mon chéri pour 10 kilos de moins??
Elawan a écrit:
(comme on dit en bio, mes vieilles habitudes de biologistes :lol: )

Elawan, vieille branche, t'as beau essayer, t'as ptet changé d'année récemment, mais, à 22 ans, tu as toujours strictement rien de vieux.
34 ans Versailles 879
Darlee-doo a écrit:
Elawan a écrit:

Elawan, vieille branche, t'as beau essayer, t'as ptet changé d'année récemment, mais, à 22 ans, tu as toujours strictement rien de vieux.

oui je sais! lool mais passer 3 ans à faire des expériences... au final t'as l'impression d'y avoir passé toute ta vie!
Elawan a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Elawan a écrit:

oui je sais! lool mais passer 3 ans à faire des expériences... au final t'as l'impression d'y avoir passé toute ta vie!

Ouais ouais ouais :lol:.
S
89 ans 4951
cela ne fonctionne pas pour moi en tout cas. je suis la seule obèse de mon groupe d'amis.

Les autres obèses que j'ai rencontré pendant mon parcours de chirurgie ont tous quitté l'obésité.

En fait dans mon groupe d'amis, il y en a une grande partie que j'ai connu quand j'avais 40 kilos de moins. Cela ne m'a pas empêché de grossir en tout cas. :D
Et comment ça se fait que 2 de mes amies fassent des régimes grossissant (et que les autres ne soient vraiment pas épais) ????
34 ans Versailles 879
on savait que l'obésité était une maladie, mais grâce à l'article on sait que ça peut être contagieux!! :lol: :roll:
34 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
LOL mais franchement au lieu de nous pondre des etudes comme ca, il pourrait pas ce pencher sur des truc plus grave?
34 ans 172
Moi le première chose qui me vient à l'esprit quand je lis les résultats de cette enquête, c'est que le comportement alimentaire est sûrement influencé (de manière minime, puisqu'on voit tout de même que si 40% des personnes ayant des amis minces perdaient du poids, 27 % en prenaient tout de même ! Il faudrait comparer ça aux stats de prise et de perte de poids moyennes dans des population avec des amis de toutes corpulences) par ce qu'on voit autour de nous : des personne fréquentant des amis obèses auraient plus tendance à dé diaboliser la nourriture ou à se laisser aller, tandis que celles côtoyant des personnes sveltes feraient davantage attention à leur manière de se nourrir?
R
39 ans 15384
Mouahaha n'importe quoi... :lol:
Et sinon,la recherche contre le cancer,le sida,ca avance,a l'Université de Washington? :roll:
42 ans Limousin 116
Si vous connaissez pas, les ig nobles récompensent les recherches les plus loufoques.
Y'a des gars qui font des recherches sur l'effet du touché rectal pour faire passer le hoquet tenace, sur l'impact de l'envie d'uriner sur la prise de décision ou sur la fellation chez les chauve souris !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Ig_Nobel
Ils savent parfois pas quoi chercher dans la recherche !
B I U