MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs utérines aigues pendant et après l'amour.

38 ans 4
Bonjour!!! Voilà, je vous écrit, car hier soir, mon mari et moi avons commencer à faire l'amour, ce que nous n'avions pas fait depuis 2 jours, et une douleur très  
aigue m'a envahi l'utérus. Un peu comme si on m'avait enfoncer un couteau et qu'on le tournait dans la plaie de temps en temps!! Ca a duré encore une bonne heure après ça, je me suis endormie et ce matin, presque plus rien!! une lègere douleur de règle et encore! Y a t'il quelqu'un à qui c'est déjà arriver et squi pourrai me renseigner? Merci!!!!! :P
34 ans PUY DE DOME 119
Bonjour, j'ai le meme problème sauf que pour ma part sa fait 2 jours que j'ai énormément mal , au point ou j'ai mal quand je marche, je tousse ou éternue je sais pas du tout d'ou sa peut venir !!
Sa fait 4 ans que j'ai accouché et sa me le faisait un peu de temps en temps après mon accouchement mais sa ne durais pas plus de 2H et la 2 jours sa commence a m'inquiéter un peu .
38 ans 4
Moi aussi j'ai accouché il y'a presque 4 ans!! ca m'était déja arriver aussi, mais qq minutes!! Là, ça dure encore et ça m'inquiète aussi, mais je croit que mon mari est encore plus inquiet que moi!! En même temps, je devrait avoir mes règles bientot, peut etre que c'est dû à ça aussi.
52 ans 35 10308
Et ça ne vous tenterait pas d'aller voir un médecin?
38 ans 4
Si!!! mais j'ai deux enfants, personne pour les garder, et je me voit mal me faire ausculter l'uterus avec mes gosses qui regardent!!!!
34 ans PUY DE DOME 119
Pareil, d'habitude sa dure quasiment pas donc pas trop d'inquiétudes et puis j'avais deja vu un gygy quand sa me l'avais fais mais il avait rien trouvé et la ce matin j'ai appeler ils n'ont pas de places avant le 31 aout donc rdv prit quand meme je lui es expliqué un peu elle m'a dit c certainement un soucis d'ovulatioN !!! elle ma dit que si sa persiste vendredi d'aller directement aux urgences mais pas avant donc je vais prendre mon mal en patience
38 ans 4
Alors? Tu vas mieux? Moi je n'est plus de douleurs.J' en ai parler a mon gyneco qui m'a dit que ca devait etre mon col de l uterus qui etait hypersensible a cause de l'ovulation.
O
103 ans 10517
luludesbois a écrit:
Si!!! mais j'ai deux enfants, personne pour les garder, et je me voit mal me faire ausculter l'uterus avec mes gosses qui regardent!!!!

ils ont quel âge ? si assez grands ils peuvent aller dans la salle d'attente jusqu'au moment fatidique... j'ai fait tout mes suivis de grossesse comme ça et mes enfants ont 2 ans d'écart (ils sont trois). Oui c'est compliqué, non c'est as une raison pour mettre sa santé en danger (dixit la fille qui va jamais chez le médecin :oops: )
B I U