Oui tu es claire dans ta détresse, je comprends ta peur, je viens de passer un mois et demi à souffrir pour simplement m'être fait enlever un anneau gastrique.
Mais je pense que tu dois choisir ton centre de soins, un CHU c'est ce qu'il y a de mieux, il y a une vraie prise en charge de la douleur, je viens de passer une semaine au CHU de Poitiers, j'ai eu deux voisines opérées pour des sleeves, elles ont été mal à cause de la morphine qui donne des sueurs, des vertiges mais la douleur, elles ne s'en sont pas plaintes, alors que moi opérée dans un premier temps en clinique, on m' a fait sortir et j'ai passé une semaine assise en angle droit tant la douleur quand j'essayais de m'allonger était horrible.
Preds ton temps, choisis ton centre, demande à rencontrer des patientes juste opérées, j'ai vu une nana qui devait être opérée trois semaines après venir rencontrer ma voisine qui avait été opérée 2 jours avant, elle a pu lui dire que ce n'était pas une partie de plaisir mais que la douleur avait été bien gérée.
Quant au drain, pour mes deux voisines, ça a été 4 à 5 secondes, elles ont eu plus de ressenti pour la sonde naso gastrique. Je l'ai eue aussi pour un test au bleu quand on m'a enlevé l' anneau et on va dire qu'on ressent une vraie gêne quand elle est là et une légère brûlure quand on l'enlève mais franchement c'est très supportable et après on ne ressent plus rien.
J'espère que tout ça t'aidera, ne te laisse pas aller à la déprime, ta vie sera chouette après