Bonjour.
Votre attention s'il-vous-plait !
Je souhaite éviter à d'autres personnes de se faire arnaquer par Paris Première Boutique de la même façon que moi.
Début Avril 2012, j'ai commandé un article par
téléphone en refusant catégoriquement le paiement différé. 70.80 € l'objet + 11.85 € de frais de port et d'emballage = 82.65 € c'est la somme que j'aurais dû payer.
Ne voyant pas mon objet arriver dans les délais annoncés, je les ai appelés. C'est là que j'ai appris :
1) que l'objet n'avait pas été envoyé
2) qu'on m'avait appliqué un paiement différé contre ma volonté ! Ainsi que les 4€99 de frais allant avec, bien sûr.
Le marathon des appels et des messages électroniques a alors commencé afin que l'on corrige cet erreur et que l'on me prélève la somme réellement due immédiatement.
Le service client est parvenu à me faire croire fin avril qu'ils reconnaissaient avoir commis cet erreur et qu'elle serait corrigée immédiatement. J'ai de nouveau bêtement fait confiance (après tout, une erreur ça peut arriver).
En juillet, j'ai finalement reçu un e-mail m'informant que je serais prélevée de 87€64 (l'objet + les frais de port et d'emballage + les frais associés à ce paiement différé que j'ai refusé à plusieurs reprises !) le 24/07.
Le marathon des appels et des mails à repris, et on m'a assuré qu'on chercherait une solution à ce problème.
Le 24/07, aucun prélèvement. Ni les jours suivants. Jusqu'à aujourd'hui... et un prélèvement abusifs de 88€60 ! Soit une somme qui n'est même pas facturée, qui n'est indiquée nulle part, qui n'existe pas, et pour laquelle on ne m'a évidemment pas prévenue.
Ne leur faites pas confiance, surveillez vos comptes en banque comme le lait sur le feu, car vos informations bancaires sont conservées par cette enseigne pour effectuer des prélèvements abusifs sur votre compte en banque.
Un conseil : ne commandez pas chez eux !
Sans compter que leur service client est très désagréable, limite insultant. Ils prennent leurs clients pour des idiots et n'hésitent pas à prétendre que les gens sont responsables de la situation. Par exemple, la commande a été passée par téléphone, et bien si l'option paiement différé a été appliquée c'est parce que j'ai cliqué malencontreusement dessus (si si, par téléphone, j'ai cliqué !)
Suis-je la seule à m'être faite arnaquer par ces gens ?
Au passage, puisque ce sont eux qui me l'ont dit au téléphone : Paris Première boutique = M6 boutique. En somme, les deux sont à éviter.