bonsoir a toutes! voila en 2 mots la situation : cela fait 3ans et demi qu'on essay ac mon mari de faire un enfant. au mois d'avril 1ere FIV ICSI
qui s'est conclu par un echec.je sais que la 1ere fois n'est souvent pas la bonne mais bon on espere tjrs. et puis ensuite on essaye de ne pas perdre la face devant son entourage alors on craque en secret on retient ces larmes on a la gorge nouée.Je pensais le vivre mieu que cela mais apriori ce n'est pas le cas.je n'ai plus gout a grand chose! j'essaye devant les gens de rester poitive :"je suis convaincu qu'un jour se sera la bonne!!!!" mais au fond je perd pied. je suis completement a fleur de peau. j'ai promis a mon mari de réessayer une fiv fin septembre mais j ai peur! peur de la deception peur de la douleure (car a ma 1ere fiv , lors de la ponction , en anesthesie locale, j'ai eu tres mal) et peur de retombé encor plus bas et de ne plus pouvoir me relever
Je suis desemparée quand je vois tt ces gros ventre s'arrondir au fil des mois tte ces femmes enceintes qui ne peuvent pas comprendre ma douleure et qui me disent et toi alors c'est pour bientot?? et mon beau pere : ben alors vous avez perdu le mode d'emploi?? que des phrases blessantes. je suis epuisée, espuisée de me faire des fausses joies des fausses attente epuisée de l'attente tt cour! bref j'aimerai trouver un peu de soutient ici. merci a tte de m'avoir lue.c'etait un peu long mais je devait dire ce que j'ai sur le coeur.
au fait : je conseil un film sublime pour tt les couples qui traverse cette mm difficulté il s'agit du film "une folle envie" on a pleurer du debut a la fin avec mon cherie mais aussi rigoler et essayer de relativiser.
a bientot!!