MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fatiguée d'attendre !!!

35 ans 17
bonsoir a toutes! voila en 2 mots la situation : cela fait 3ans et demi qu'on essay ac mon mari de faire un enfant. au mois d'avril 1ere FIV ICSI  
qui s'est conclu par un echec.je sais que la 1ere fois n'est souvent pas la bonne mais bon on espere tjrs. et puis ensuite on essaye de ne pas perdre la face devant son entourage alors on craque en secret on retient ces larmes on a la gorge nouée.Je pensais le vivre mieu que cela mais apriori ce n'est pas le cas.je n'ai plus gout a grand chose! j'essaye devant les gens de rester poitive :"je suis convaincu qu'un jour se sera la bonne!!!!" mais au fond je perd pied. je suis completement a fleur de peau. j'ai promis a mon mari de réessayer une fiv fin septembre mais j ai peur! peur de la deception peur de la douleure (car a ma 1ere fiv , lors de la ponction , en anesthesie locale, j'ai eu tres mal) et peur de retombé encor plus bas et de ne plus pouvoir me relever
Je suis desemparée quand je vois tt ces gros ventre s'arrondir au fil des mois tte ces femmes enceintes qui ne peuvent pas comprendre ma douleure et qui me disent et toi alors c'est pour bientot?? et mon beau pere : ben alors vous avez perdu le mode d'emploi?? que des phrases blessantes. je suis epuisée, espuisée de me faire des fausses joies des fausses attente epuisée de l'attente tt cour! bref j'aimerai trouver un peu de soutient ici. merci a tte de m'avoir lue.c'etait un peu long mais je devait dire ce que j'ai sur le coeur.
au fait : je conseil un film sublime pour tt les couples qui traverse cette mm difficulté il s'agit du film "une folle envie" on a pleurer du debut a la fin avec mon cherie mais aussi rigoler et essayer de relativiser.
a bientot!!
M
34 ans 48
cc fleuredelys27
quand j'ai lue ton récit je me suis retrouvé dedans. moi aussi 1ere fiv icsi en avril 2012 qui fut un echec.
on essaye depuis mars 2009...
dure de rester positive hein
m'enfin si tu veux qu on discute ensemble se serai avec plaisir :)
35 ans 17
cc melanie oui en effet notre histoir et notre profils ont bien l air de se resembler je veux bien discuter envoi moi ton mail par MP si tu veux!! a tres vite!
35 ans 17
merci pr ton MP melanie je t ai ajouter sur mon msn a bientot
M
34 ans 48
voila t ajouter =)
E
44 ans 15
salut fleurdelys27 je comprends ta soufrence car je suis passée par la meme experience. jouer le role d'une femme forte et heureuse malgrés le manque qu'elle a n'est pas facile mais qu'est ce que tu veux faire notre destion est fait ainsi. moi je passe parfois par des moments de feblesse où je vois la vie sans aucun gout car je suis privée d'un enfant pour qui je reve de faire beaucoup de belles choses mais je garde toujour espoir et je me dit que sa va marcher un jour. je fais confience au bon-dieu et je sais qu'il ne va pas me laisser mourir seule. je te souhète bcp de ++++ ce mois de septembre' ainsi qu'a toutes celles qui sont dans le meme cas que nous. bisou ;)
52 ans peronne 6
bonjour fleurdelys27 si je réponds aujourd'hui c'est pour te dire de te battre et de ne pas laisser tomber . je suis la preuve vivante qu'il ne faut jamais perdre l'espoir. après 14 ans d'attente , de nombreux traitements, 6 inséminations, 4 fiv et 7 ans aprés avoir tous arrété j'ai eu la surprise de découvrir que j'étais enceinte de 2 mois !! et voila il y a 3 ans naissait notre merveille LANA . Alors ne perds jamais espoir , garde toujours le sourire et vie ta vie de femme !!! et tu verras qu'un jour le bonheur frappera aussi a ta porte !! je te fais de gros bisous et n'hésite a poser toutes les questions que tu te poses !! a bientôt
B I U