MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoir

bonsoir tous le monde ki a deja essayer la chrono nutrition du docteur delabos
52 ans Lorraine 4326
bonsoir
c'est un régime , donc inefficace dans le meilleur des cas, dangereux pour la santé au pire ...
okioki lui di ds son livre ke g recu et ke g commencer a lire ke c un rééquilibre alimentaire et non un regime apparament on pe manger de tou c le reportage ds tellement vrai ki diffuse en ce moment ki ma donner envie dessayer mai personne autour de moi la essayer
52 ans Lorraine 4326
ah bah si c'est diffusé dans cette superbe emission qu'est "tellement vrai" , là je m'incline ;-)))
C
51 ans 137
ladybugette a écrit:
ah bah si c'est diffusé dans cette superbe emission qu'est "tellement vrai" , là je m'incline ;-)))

:mrgreen:

Je crois qu'on a vu la même émission. En rééquilibrage je crois qu'on peut faire mieux que manger 70g de fromage le matin et 200g de viande le midi, accompagnée de 2 malheureuses cuillères de pâtes :?
Pour moi ce serait tellement contre nature donc impossible à suivre.

J'ai une amie, sa diet lui faisait manger du surimi le matin :shock:
okioki ladybuguette lol je v terminer le livre et je verrai bien komen sa marche la prochaine diffusion de tellemen don je te parle c mercredi soir si jamai par curiositer ta envie daller voir :lol: bon dimanche
bonjour constellation oui c bien de la mm emission ke lon parle je la sui souvent du cou celle ki diffuse en ce momen sur le poid du bonheur ma donner envie de la suivre et je sui tomber par hasar sur la methode du docteur delabos ki voi pa sa kome un regime mes un reequilibrage alimentaire c vrai ke ton ami a raison ta le droi a bcp daliment mai a manger a certain momen de la journer par exemple y fau manger gra le matin dense le midi et leger au gouter et o repas du soir ta mm droi a la charcuteri le matin chose ki ma ete lol mai je pense pa en manger le matin :lol: jespere ke cette methode marchera car g deja essayer pas mal de chose et sa pourrai meviter de me faire operer par la mm occasion je v terminer mon bouquin avan de commencer afin de bien le preparer et on verra ceke sa donne je mettrai un pti com par la suite bon dimanche
60 ans 91 25732
Si elle marchait ça se saurait ! :lol:

Pardon à l'avance, mais tant qu'il y aura des personnes comme toi qui croiront aux miracles, il y aura des pseudos médecins qui vendront des livres et se feront de l'argent facile.

Si vraiment tu veux un suivi, consulte un diététicien du GROS, c'est autrement plus sérieux que ce que peuvent conseiller les émissions de télé poubelle ou des bouquins écrits pour les gogos. ;)
44 ans Devant mon ordinateur 84
Ce régime est dangereux...
J'ai moi aussi vu cette fameuse émission, mais j'ai surtout assisté à tout le processus en voyant ma tante qui a fait le régime.

Elle a perdu énormément de poids, c'est vrai
En moins de 2 mois, en ayant juste un peu assoupli ce régime (car oui, c'est un régime, certainement pas un rééquilibrage alimentaire), elle a repris plus du double que ce qu'elle avait perdu :(

Résultat, son moral est en berne et physiquement elle ne s'est jamais sentie si mal...

Très franchement, c'est vraiment un régime à éviter !
B I U