MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy et les remboursements

55 ans Genève 345
J'avais commandé la doudoune noire en taille 50/52, suite à une erreur de leur part, je l'ai reçu en 46/48 ! :evil: Trop petite bien entendu, et au vu  
des frais de douane (dans les 17 Euro pour la recevoir et une vingtaine d'Euro pour le renvoi) j'ai décidé d'annuler ma commande et de demander un remboursement. Seulement voilà, depuis le 17 novembre... que pouic, nada ! J'ai fait une relance par mail mais pas plus de réponse que : nous avons pris du retard bla bla bla :sifl:

Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous, fidèles clientes ?

Ca me gonfle car avec la somme de 75 Euro j'aurai pu faire plein de cadeaux :cry:
48 ans 10768
Freya a écrit:
J'avais commandé la doudoune noire en taille 50/52, suite à une erreur de leur part, je l'ai reçu en 46/48 ! :evil: Trop petite bien entendu, et au vu des frais de douane (dans les 17 Euro pour la recevoir et une vingtaine d'Euro pour le renvoi) j'ai décidé d'annuler ma commande et de demander un remboursement. Seulement voilà, depuis le 17 novembre... que pouic, nada ! J'ai fait une relance par mail mais pas plus de réponse que : nous avons pris du retard bla bla bla :sifl:

Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous, fidèles clientes ?

Ca me gonfle car avec la somme de 75 Euro j'aurai pu faire plein de cadeaux :cry:

bonjour,

à mon avis tu devrais téléphoner au service client (le numéro est sur le site), c'est le mieux ;)
peut-etre pourras-tu t'arranger plus facilement pour etre remboursée ou pour qu'on te renvoie la doudoune dans la bonne taille sans autre frais, vu que c'est eux qui ont fait une erreur !
46 ans lille et toulouse 1242
Bonjour, moi je n'ai pas eu de prob de remboursements il y a 15 jours de çà !!! Réclames
48 ans in a Champagne glass... 8297
Je te conseille de prendre contact directement avec Sarah. Mais là je crois qu'elle est en vacances.

Je te donne son adresse e-mail directement par mp. ;)
57 ans Toulouse 1076
Bonjour,

Sarah n'est pas en vacances je l'ai eue en ligne tout à l'heure.

Comme les autres je te conseille de l'appeler...

:D
48 ans in a Champagne glass... 8297
mariesara a écrit:
Bonjour,

Sarah n'est pas en vacances je l'ai eue en ligne tout à l'heure.

Comme les autres je te conseille de l'appeler...

:D

En effet.. et le problème semble en bonne voie de résolution.. ;)
55 ans Genève 345
Je viens de recevoir un mail de Sara, elle s'occupe le plus rapidement possible de ce problème :multi:

Merci
B I U