48 ans
10768
Freya a écrit:
bonjour,
à mon avis tu devrais téléphoner au service client (le numéro est sur le site), c'est le mieux ;)
peut-etre pourras-tu t'arranger plus facilement pour etre remboursée ou pour qu'on te renvoie la doudoune dans la bonne taille sans autre frais, vu que c'est eux qui ont fait une erreur !
J'avais commandé la doudoune noire en taille 50/52, suite à une erreur de leur part, je l'ai reçu en 46/48 ! :evil: Trop petite bien entendu, et au vu des frais de douane (dans les 17 Euro pour la recevoir et une vingtaine d'Euro pour le renvoi) j'ai décidé d'annuler ma commande et de demander un remboursement. Seulement voilà, depuis le 17 novembre... que pouic, nada ! J'ai fait une relance par mail mais pas plus de réponse que : nous avons pris du retard bla bla bla :sifl:
Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous, fidèles clientes ?
Ca me gonfle car avec la somme de 75 Euro j'aurai pu faire plein de cadeaux :cry:
Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous, fidèles clientes ?
Ca me gonfle car avec la somme de 75 Euro j'aurai pu faire plein de cadeaux :cry:
bonjour,
à mon avis tu devrais téléphoner au service client (le numéro est sur le site), c'est le mieux ;)
peut-etre pourras-tu t'arranger plus facilement pour etre remboursée ou pour qu'on te renvoie la doudoune dans la bonne taille sans autre frais, vu que c'est eux qui ont fait une erreur !