MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de ***** Kg et tjs pas de bébé

T
47 ans 23
salut

je suis en essai bb 2 depuis 4 ans et la je deprime grave

diagnostique opk et diabete type 2, alors j ai pris le taureau par les cornes

et j ai  
decide de faire un bypass, depuis perte de ****** KG mais tjs pas de bebe en vue

et tjs mes cycles qui s allongent de 2 jours par mois

je voudrais savoir si quelqu un a deja fait des injections pour etre enceinte ?
merci
52 ans Lorraine 4326
t'es operée depuis 2 mois et tu esperes tomber enceinte ? mais t'es completement inconsciente ! :roll:
41 ans 91/45 2454
J'espère qu'aucun gynéco ne te donnera un traitement alors que tu es by-passée depuis 2 mois ! Et tu dois attendre au moins 1 an avant d'avoir un bébé :roll:
42 ans 91 758
euh les filles vous voyez ou qu'elle est bypassé depuis seulement 2mois??
57 ans Est 414
Dans l'historique de ses messages, facile y en a que 19 !
et en plus la majorité sont pour se plaindre de son bypass et demander à ce qu'on lui "retire" à peine opérée,
les filles ayant passé beaucoup de temps à lui expliquer qu'un bypass ne se retire pas !
42 ans 91 758
ahhhhh ok je me disais mince je dois pas lire le même message que les filles :lol:
46 ans le mans 1525
ça sent le troll?

en tout cas si tu as eu ton bypass il y a seulement 2 mois c'est juste n'importe quoi de vouloir etre enceinte maintenant.. c'est inconscient et dangereux, et le pense que les docs ont bien du te parler de tout ça avant l'intervention.. il me semble qu'on parle de 1 voire 2 ans apres l'intervention pour une grossesse.. du coup y a un truc qui cloche!

en tout cas ça sent le troll je vous le dis!! un bypass c'estun bypass, ça ne s'enleve pas, et tout est indiqué par les docs avant.. enfin bon.. ça fait parler
B I U

Discussions liées