MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est... ca a marché !

Z
43 ans 212
Et bien voila apres quelques mois d'attente.... me voila enceinte !!!! un beau "enceinte, +3" est apparu sur le test de grossesse !
Comme je suis contente.... meme si ca  
commence a se bousculer ds ma tete avec les questions sur le poids (je fais deja 108 kg pr 1.75 m !!!)
hier a midi pr la 1ere fois j'ai vu passer devant mon nez le paté, le frommage, le rosé ... sans y a voir gouter !!! je suis motivée et determinée a tout faire pr ne pas prendre bcp de poids, etre raisonnable et ne pas ceder a la gourmandise !

8 mois d'essai, de peur d'etre grosse et ne pas reussir... qui s'echappe... pr faire place a les questions sur la grossesse, sur la maternité.... je vais pouvoir poser toutes mes questions cet aprem a mon medecin !!

Desolée du pavé mais ca fait du bien de changer de catagorie ds le blog... de passer a celui de mariage.. a celui de conception.... puis enfin celui de la grossesse !!!
youhouuuuu !
38 ans En Lorraine 420
Superrr! Felicitations Zoup! Ne commence pas a te prendre la tete avec des questions de poids pour la grossesse,profites de ce moment de bonheur ;)

Perso, je fait 1.68 et j'ai commencé ma grossesse a 134 kg,j'ai été suivie par une diet,mais je n'ai pas pris un seul kg,a part evidemment celui du bébé et puis de l'eau que j'ai plein partout surtout dans les pieds ;)

Proofiiitessss et pose toutes les questions dont tu as besoin de ton medecin :)
38 ans 899
félicitations!
encore une fois, ne te prends pas la tete!
j'ai commencé ma grossesse a 89kg pour 1m70, et a la fin du 7e mois j'en suis a 94.7kg! de mes 3 copines enceinte, je suis celle qui prend le moins et c'est pas faute de manger!
il parait que bébé a bien pompé.
t'en fais pas! suis tes envies, tes désirs, tes dégouts parce qu'au début y'en a pas mal (-4kg les 3 premiers mois pour moi) et profite!

c'est chouette dans l'ensemble la grossesse. tu vas passer par différentes phases, notamment la première écho qui est émouvante à souhaits, puis les premiers coups puis le bidon qui s'arrondit... j'adore etre enceinte!
39 ans 697
toute mes félicitation !
je te souhaite une bonne et agréable grossesse ..Profite de chaque instant ils sont s'y précieux
B I U