MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur aux ovaires tous les jours

M
33 ans 3
Bonsoir,

je me permet de vous écrire car j'aurais une question à vous poser, j'ai 21 ans et n'est pas d'enfants, et j'ai peur car j'ai mal aux ovaires  
tous le temps et parfois sa me donne la nosé mon genecologue ma donner la pilule, mais cela ne fonctionne pas .La je ne c'est plus quoi faire hors mis si se n'es de me faire enlever tous sa . Aider moi s'il vous plais
52 ans CERGY (95) 871
Te faire enlever quoi ??? Les ovaires ???? :shock:

Franchement, si tu as mal au point de penser à te faire retirer les ovaires et si ton gynéco ne te soulage pas... change de gynéco ! Et si vraiment c'est insoutenable, file aux urgences !

(se faire enlever "tout ça" et donc choisir de ne jamais avoir d'enfants simplement parce qu'on a mal, ça me parait irréaliste, comme situation !)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Te faire enlever tout quoi? Ton appareil reproducteur?

Retourne voir ton gynéco et dis-lui que ce qu'il t'a proposé ne fonctionne pas. Courage :kiss:.
M
33 ans 3
bhe la je le voi demain et c'est toujours la même choses pour sa que je me suis pencher a me faire enlever les ovaires apres je ces que les médecins ne voudrons pas.
A ma dernier eco je n'avais rien pas de quise, rien de tt sa
bref je vous remercie de vos réponses.
mela86 a écrit:
bhe la je le voi demain et c'est toujours la même choses pour sa que je me suis pencher a me faire enlever les ovaires apres je ces que les médecins ne voudrons pas.
A ma dernier eco je n'avais rien pas de quise, rien de tt sa
bref je vous remercie de vos réponses.

Mais déjà comment tu sais que c'est tes ovaires?
M
33 ans 3
bon aprés je veut pas dire se que un médecin peut dire mais je voulais juste des conseilles est s'avoir si quelqu'un avais eut se genre de truc. je ces que vous ete pas médecins et je vous remercie d'avance pour vos reponses et demain j'ai rendez vous, bon je vous laisse et bonne soirée a toute
Ok, donc: j'ai déjà eu des douleurs dans le bas-ventre mais effectivement, je ne suis pas médecin donc je ne suis pas compétente pour dire qu'il s'agissait de mes ovaires.

J'espère que ton médecin t'éclairera demain.
101 ans 153
J'ai eu des douleurs chroniques dans le bas-ventre durant toute ma puberté, au point d'en faire des malaises en cours, à la cantine ect...
J'ai fait plusieurs échographies et il s'est avéré que j'avais des microquystes aux ovaires, mais rien de très graves. (bénins quoi )
D'après la gynécologue, ils partent lorsque j'ai mes règles, le problème est que je suis très mal réglé. ( Il m'arrive de ne pas avoir de règle pendant plusieurs mois, voir un an.)
J'avais commencé un traitement de progestérone naturelle ( de mémoire ) pour déclencher des règles.
J'ai refais une echo juste après avoir fini un cycle, et je n'avais plus rien, et plus de douleur.
Cela doit faire deux ans et demi que j'ai arrêter de prendre se traitement et je suis toujours aussi déréglée. :lol:
C'est vrai que lorsque je n'ai pas de règles pendant quelques mois, j'ai de plus en plus de douleurs dans le bas du ventre, mais c'est vraiment supportable et plus aussi violent qu'avant.

Un autre point que tu peux prendre en compte, ou pas : la gynécologue qui a diagnostiqué la raison de mes douleurs, pensait que le facteur ' stress' avait beaucoup d'importance dans la formation de ses microquystes.

Enfin voila, tu dis que tu as passé une écho et qu'il n'y avait rien, mais peut être n’était-elle pas assez ciblée ?
B I U