MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur a la tete

P
55 ans 8
bonjour,
je cherche et je cherche des reponses....
depuis quelques mois j'ai des douleurs a la tete qui ne dure que quelques secondes , des que je veux travailler la tete penché  
ou quand je veux deplacer "un meuble", ou quand il y a trop de bruit (fete foraine) mon medecin m'a fait faire une prise de sang , trop de triglycerides et un deficit en vit d,
je ne sais pas si en perdant du poids ces douleurs partiront , certaines d'entre vous ont elles connues cela, cela me ferait du bien d'entendre que oui et que cela va passer car ca me bouffe la vie.
merci et bonne journee, bravo pour ce site qui est deja dans mes favoris.
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
quand tu penches la tête? quand il y a trop de bruit? as tu des problèmes d'équilibre parfois?
je suis pas médecin mais ça vaudrait peut être le coup de vérifier du coté de tes oreilles aussi
52 ans 35 10308
petitetribu a écrit:
mon medecin m'a fait faire une prise de sang , trop de triglycerides et un deficit en vit d

Et il en dit quoi de ces résultats, ton médecin? Il pense que ça peut être lié? Il t'a proposé quelque chose, un traitement, suite à ces résultats? Je pense qu'il faut que tu en reparles avec lui, et si tu as l'impression qu'il n'écoute pas assez ta détresse et qu'il ne fait pas ce qu'il faut pour t'aider, va voir un autre médecin.
P
55 ans 8
pour le moment il en dit pas grand chose , il m'a juste dit que cela pouvait etre de la tension par épisode donc m'a envoyé vers un cardiologue mais voila 2 mois avant le premier rdv.
cela m'arrive aussi quand je ris trop fort,
je ne sais plus alors je passe mes journées a essayer de ne pas me pencher, je vais reprendre contact avec lui.....merci de m'avoir lu
49 ans 5
Bonjour,
Moi cela m'arrive souvent, j'ai posé la question à mon médecin qui m'a dit que cela venait des cervicales , il est vrai que j'ai toujours des problèmes à ce niveau là, la douleur est fulgurante mais ne dure que 1 ou 2 secondes
P
55 ans 8
oui cela ne dure que quelques secondes mais c'est hyper long et ca fait tres mal, il t'a donne quelque chose pour les cervicales ou pas ?
49 ans 5
Non rien du tout, pas de traitement pour les cervicales, sauf quand je les coinces vraiment là j'ai une minerve et des décontracturants, mais ça va c'est quand même assez rare que je me coince, par contre les douleurs ça c'est assez fréquent, mais a m'inquiète beaucoup moins à présent. :D
P
55 ans 8
pour ma part j'en ai un peu marre de ne plus pouvoir me pencher ou faire un mouvement en me demandant si cela va declencher la douleur, j'ai pris rdv chez un ostéo , mais comme je voulais quelqu'un de confiance et qui m'a été recommandé j'ai un mois d'attente....
49 ans 5
Je pense qu'un bon ostéo devrait résoudre tes problèmes ;)
B I U