MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur a la tete

P
55 ans 8
bonjour,
je cherche et je cherche des reponses....
depuis quelques mois j'ai des douleurs a la tete qui ne dure que quelques secondes , des que je veux travailler la tete penché  
ou quand je veux deplacer "un meuble", ou quand il y a trop de bruit (fete foraine) mon medecin m'a fait faire une prise de sang , trop de triglycerides et un deficit en vit d,
je ne sais pas si en perdant du poids ces douleurs partiront , certaines d'entre vous ont elles connues cela, cela me ferait du bien d'entendre que oui et que cela va passer car ca me bouffe la vie.
merci et bonne journee, bravo pour ce site qui est deja dans mes favoris.
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
quand tu penches la tête? quand il y a trop de bruit? as tu des problèmes d'équilibre parfois?
je suis pas médecin mais ça vaudrait peut être le coup de vérifier du coté de tes oreilles aussi
52 ans 35 10308
petitetribu a écrit:
mon medecin m'a fait faire une prise de sang , trop de triglycerides et un deficit en vit d

Et il en dit quoi de ces résultats, ton médecin? Il pense que ça peut être lié? Il t'a proposé quelque chose, un traitement, suite à ces résultats? Je pense qu'il faut que tu en reparles avec lui, et si tu as l'impression qu'il n'écoute pas assez ta détresse et qu'il ne fait pas ce qu'il faut pour t'aider, va voir un autre médecin.
P
55 ans 8
pour le moment il en dit pas grand chose , il m'a juste dit que cela pouvait etre de la tension par épisode donc m'a envoyé vers un cardiologue mais voila 2 mois avant le premier rdv.
cela m'arrive aussi quand je ris trop fort,
je ne sais plus alors je passe mes journées a essayer de ne pas me pencher, je vais reprendre contact avec lui.....merci de m'avoir lu
49 ans 5
Bonjour,