Pas mieux que blueberrycat, chaque opération est différente, on ne peut pas prévoir qui va avoir quoi. Toute opération comporte des risques, faut juste y etre préparée.
J'ai eu une lame, qui est pareil qu'un drain je crois, si on me l'avait pas dit quand je me suis reveillée je l'aurais meme pas remarqué. Je ne le sentais meme pas.
Le lendemain de l'opération j'ai eu tellement de tiraillements que j'avais les boules en permanence que quelque chose claque en moi. Je pouvais a peine bouger tellement ca tirait.
Ca fait maintenant a peine 2 semaines que je suis operée, je bouge et vis exactement comme avant, je peux me baisser, dormir sur le ventre etc... Je n'ai pas le droit de porter lourd mais je me sens tellement bien que j'ai tendance a pas y penser, donc par prévention je me force a rien porter.
Evidemment ne pars pas du principe que tu vas rentrer et faire le grand ménage, descendre et monter les escalier 50 fois par jour etc. Par plutot du principe que quelqu'un devra te "remplacer" pendant quelque temps, au moins pour les taches les plus contraignantes.
Si ca se passe mieux, ce sera tout bénef. Perso j'ai repris le boulot depuis la semaine derniere. Je me sens pas plus fatiguée qu'avant, je me sens pas diminuée non plus. Mais apres chacun est différent.
En tous cas je te souhaite bon courage pour ton opé en esperant que tout se passe au mieux :)