MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse

P
33 ans 1
bonjour j ai fait 3 test pipi positif plus une prise de sang j ai eu 102 donc 2 à 3semaine mais rien vu a l echo a pars que  
un ovaire un bien travaillez il ma fait refaire une deuxieme prise pour voir si sa a doubler j ai peur aidez moi..
52 ans 35 10308
On peut toujours essayer de t'aider mais je ne sais pas vraiment ce qu'on peut faire! ;)
A 2/3 semaines à l'écho on ne voit de toutes façons pas grand chose donc ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte. Quand est-ce que tu auras les résultats de ta prise de sang? C'est eux qui confirmeront ta grossesse. Si tu n'as pas de saignements inhabituels ni de douleurs, c'est plutôt bon signe. A part patienter il n'y a pas grand chose à faire.
Bon courage!
R
39 ans 15384
Avec une prise de sang a 123ui,j'étais a 4SA,soit deux semaines de grossesse,on ne peut absolument rien voir a l'échographie a ce stade,je n'aurais même pas tenté.
Pour vraiment voir quelque chose,il faut attendre 6SA minimum,et encore...
La seconde prise de sang te montrera l'évolution de la grossesse,si ca a augmenté tant mieux ;)
Angia a raison,il n'y a rien de mieux a faire que patienter,tant que tu ne saigne pas,et pas de douleurs...
43 ans paris 1304
et encore a 6SA tu vois juste le sac ....

seul moyen pour se rassurer refaire une pds dans qq jours et voir si le taux a bien monté.. a priori , " a peu pres " ca double toutes les 48 h .. si c'est pas pile poil doublé c'est pas forcement grave hein on est bien d'accord ;)
R
39 ans 15384
luna91 a écrit:
et encore a 6SA tu vois juste le sac ....

Ah non,on a vu l'embryon,6,4mm,et entendu le coeur : 123bpm ^^
B I U