MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS nouvel an

N
38 ans Besançon 2
Bonjour à toutes,
Je recherche une marque de collant me permettant de mettre ma robe pour le nouvel an. j'ai entendu parler d'un collant qui "cache" les hanches et le ventre,  
et j'aurais voulu avoir vos avis si vous en aviez essayé !
Merci d'avance pour vos réponses !!!
J'avoue que c'est assez urgent... :oops:
44 ans moselle profonde 13
moi j'ai déjà mis une fois un collant gainant mais je ne sais plus la marque que c'était...
J'étais aux anges de l'enlever à la fin de la soirée lol
Je pense que j'prefére qu'on apercoive mon bidon plutot que de me
sentir encore aussi ficeler lol

Mais par contre parait que platex a de collant comme ça qui sont agréable faudrais voir sinon dans une boutique de lingerie en general
ils en ont et il peuvent te dire lequel est le plus approprier a toi :)
bonne chance :)
44 ans moselle profonde 13
moi j'ai déjà mis une fois un collant gainant mais je ne sais plus la marque que c'était...
J'étais aux anges de l'enlever à la fin de la soirée lol
Je pense que j'prefére qu'on apercoive mon bidon plutot que de me
sentir encore aussi ficeler lol

Mais par contre parait que platex a de collant comme ça qui sont agréable faudrais voir sinon dans une boutique de lingerie en general
ils en ont et il peuvent te dire lequel est le plus approprier a toi :)
bonne chance :)
42 ans Erstein 1317
jreviens justement de la ville ou j'etais parti chercher des collants
alors jte conseille c&a. ils ont des collants en grande taille, toute couleur, toute matiere, des simple, comme des de maintien , donc jpense que tu y trouvera ton bonheur
N
38 ans Besançon 2
Heu... c'est quoi c&a ??? :roll:
45 ans 2883
C&A
la marque s'appelle comme ça :D
M
40 ans 3802
le maintien je trouve que ça appuye trop fort sur le ventre et ça fait mal à la longue perso et en + ça provoque des crampes dans mes mollets
1149
oui c est clair! quand tu l enleves t as l inpression que le collant est greffé a ton ventre au niveau de l elastique! :bad-words: HOOOOOOOO CA FAIT MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B I U