MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille ronde ou grosse

M
37 ans 1
voilà slt a tous et toutes je vous savoir a partir de quelle taille peut on prétendre être ronde ou grosse!
ps:je fait 1,63 78 kilos! :?:
on en a débattu 150000000 de fois, juste.
je t'invite à rechercher dans les conversations.

et pour tout de même te répondre: ronde, grosse, forte, enrobée...ce ne sont que des mots pour le même concept.
et pour compléter ma réponse, si on en croit le calcul bete de l'IMC, tu es au seuil de l'obésité avec un IMC de 29,4.

te sens tu obese?grosse? ronde?
S
89 ans 4951
blueberrycat a écrit:

et pour tout de même te répondre: ronde, grosse, forte, enrobée...ce ne sont que des mots pour le même concept.

+ 1

Comment te définis-tu toi ?

L'important c'est pas les chiffres. Je me sentais grosse quand je ne l'étais pas et je ne me sens pas grosse maintenant que je suis obèse médicalement parlant.
34 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
saralou a écrit:
blueberrycat a écrit:

+ 1

Comment te définis-tu toi ?

L'important c'est pas les chiffres. Je me sentais grosse quand je ne l'étais pas et je ne me sens pas grosse maintenant que je suis obèse médicalement parlant.

je suis daccord avec vous les chiffres ne veulent rien dire je suis entres forte obesite et pourant je ne me sens pas si gros que ca.
cela depend juste de comment tu te vois et comment tu te sens dans ton corps...
43 ans 106
pour moi ronde et grosse veut dire la meme chose
34 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
nabelle a écrit:
pour moi ronde et grosse veut dire la meme chose

pour moi aussi mais je prefere quand meme entendrele mot "rond(e)" plutot que gros(sse) meme si c'est ce que nous somme, nous nous en prennonssuffisament dans la tronche comme ca...
B I U