MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le ventre de l'après-grossesse

O
103 ans 10517
Sue_ a écrit:
grande_ourse a écrit:
ah oui la peur de faire caca, surtout quand la SF te dit poussez Madame comme aux toilettes...

euh mon fils c'est  
pas une crotte siouplé !! :lol:

perso les bobos grave d'allaitement, je les ai eux après plusieurs mois, quand les quantités sont devenus délirantes, mais vraiment délirantes, j'ai donné 21 l au lactarium et encore je congelais un max pour moi... au début, des trucs classiques mais surmontables.

j'ai aussi accouché à 36 SA et qq jours, effectivement le bidon est vachement moins gros que les fois où je suis allée à terme (forcément, presque 1kg500 d'écart côté bébé !). A part pour le dernier j'ai reporté mes jeans normaux dès que j'ai pu virer la pampers super plus. Pour le dernier je dirai un mois après.

M'enfin malgré tout ça... c'est vraiment rien en contrepartie d'un bébé (quoi que des jours comme aujourd'hui j'appellerai bien le SAV pour m'en faire reprendre un ou deux !)

Bravo pour les 21 l donnés au lactarium ! :D

Effectivement, une production de malade !

merkiii

pour 2 et 3 ça a été bien moins, déjà ils voulaient pas (vous aurez pas le temps, vous allez être fatiguée... pas faux ils ont tous deux ans d'écart) j'ia insisté mais ça été 7 et 8 l je crois... moins de temps pour les traites aussi...
2137
misskikinou a écrit:
Sue_ a écrit:
Surtout qu'en plus à cause de la pré éclampsie ils me faisaient des controles sur mes urines que je devais donc garder (ils faisaient l'analyse sur le total des urines sur 24h), donc quand on allait dans la salle de bain de ma chambre, on pouvait voir le grand pot rempli de mon pipi, la grande classe ! :lol:

J'ai connu ça sauf que moi je devais l'emmener au labo une fois par semaine... Imagine ma tête à me balader dans les rues avec mon gros pot de pipi :(

A la fin j'en avais vraiment marre et heureusement j'ai accouché la veille de ma livraison, j'étais trop contente :lol:

Ah ces fameuses proteinuries sur 24h.. J'ai commencé à les faire j'etais au travail, et comme il y a des toilettes adultes dans les toilettes enfants de l'école, j'avais le droit à toutes les questions des petits avant d'y aller!

A un moment j'allais aux chiottes sans, une petite m'a meme rapellé que j'avais oublié ma "bouteille"!

Et mon directeur m'a charrié x fois.. " tu te trimballes encore avec ton jericane??" mdr..
43 ans 91 225
C'est clair que faire ça au travail, c'est encore plus galère :!: Je pense que j'aurais été incapable de le faire, trop la honte :oops:

Heureusement j'étais en congé mater quand je le fais mais j'avais droit aux réflexions de mon homme qui jouait les infirmiers :
"T'as fait que ça, t'es sûre que tu bois assez ?"
"Il faut que tu boives plus, je trouve que tes urines sont foncées"

Et ma fille était très intéressée : "T'as fais pipi dans le pot ? Je peux te regarder faire la prochaine fois ?"

Mes urines était le centre d'attractions toutes les semaines :evil:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ce post est le plus cool que j'ai jamais lu. Je le posterai bien sur Facebook juste pour le liker.
qui a parlé de gazs??? je n'ai jamais autant fait de prout qu'enceinte...

j'ai pas fait les tests pipi...

le coté tres positif de la grossesse: ça aide à vaincre la pudeur.

avant, je n'aimais pas dévoiler mon intimité au gygy..au bout de 3 echos pelviennes, ma choupette, c'était un hall de garde...

à peine je lui disais bonjour que j'avais déjà sauté cul nul sur la table d'examen.

j'ai bcp progressé de ce coté ...
misskikinou a écrit:
Mes urines était le centre d'attractions toutes les semaines :evil:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
R
39 ans 15384
Pas faux sur le coté grossesse et pudeur... J'en ai quand même moins qu'avant !

Par contre la question câlins chauds je suis pire qu'une nymphomane en crise en ce moment... Je croyais que c'était un cliché l'appétit des femmes enceintes,bah non..
ça a pas marché chez moi. je suis quasi assexuée, ça n'a pas changé durant la grossesse.
par contre, lors des essais BB, une vraie nympho.

ça a duré 3 jours, je suis tombée enceinte en 3 jours...

le chéri a toujours pas digéré ce qu'il considere comme une injustice..
Moi aussi je suis pas mal en rut ces temps-ci...
V
74 ans 5070
Ben moi j'ai bien envi aussi mais pffff je saigne encore, 10 jours ils m'ont dit à la mater tu parles...
J'ai une copine qui a accouché cette nuit en 1h30 aucune déchirure épisiotomie ni même éraflure elle a une patate d'enfer! Comme quoi c'est possible!

Ha sinon moi merci la constipation depuis l'accouchement va falloir que je me mette à l'hepar...
nature a écrit:
Ben moi j'ai bien envi aussi mais pffff je saigne encore, 10 jours ils m'ont dit à la mater tu parles...
J'ai une copine qui a accouché cette nuit en 1h30 aucune déchirure épisiotomie ni même éraflure elle a une patate d'enfer! Comme quoi c'est possible!

Ha sinon moi merci la constipation depuis l'accouchement va falloir que je me mette à l'hepar...

Rho ptain le bol. C'était son premier?
V
74 ans 5070
Ouais d'ailleurs à la mater ils étaient surpris par la rapidité pour un premier!
nature a écrit:
Ouais d'ailleurs à la mater ils étaient surpris par la rapidité pour un premier!

Ok, tu serais capable de me rapporter tous ces faits et gestes de ces neufs derniers mois steuplé?
ça peut aller vite. mouflet est arrivée en moins de 4h.

bon, suis arrivée à la clinique dilatée à 4, avec une poche des eaux fissurée.

j'ai serré les fesses tant que j'ai pu, tenté de négocier pour ne pas accoucher ce jour là, rien n'y a fait..

la SF était hilare quand elle est sortie d'entre mes jambes avec un espece de coton tige géant en me disant:

" voyez, ça a viré, la poche des eaux est fissurée, c'est pour aujourd"hui, vous ne repartez pas"

moi " on est invités à déjeuner ce midi, no way.."

elle : "moua aa aa rr ffff..."
blueberrycat a écrit:
moi " on est invités à déjeuner ce midi, no way.."

:lol: :lol: :lol:

Sinon, quatre heures c'est génialissime! Le bol!
B I U