MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le ventre de l'après-grossesse

O
103 ans 10517
même sans péri tu dois rester à jeun, en tout cas de mon temps... me suis fait pourrir à mort pour avoir bu une gorgée du jus de fruit de  
monsieur, une fois l'épisio recousue et tout et tout...

par 30 degrés à l'ombre, après 6 h sans boire, quelle drôle d'idée j'ai eue :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
grande_ourse a écrit:
même sans péri tu dois rester à jeun, en tout cas de mon temps... me suis fait pourrir à mort pour avoir bu une gorgée du jus de fruit de monsieur, une fois l'épisio recousue et tout et tout...

par 30 degrés à l'ombre, après 6 h sans boire, quelle drôle d'idée j'ai eue :lol:

Grave, quelle drôle d'idée :lol:.

Et Debbie, des abricots en boîte miam! :lol:
74 ans 3528
Pour le fait de pas manger, ça doit dépendre des endroits, je pense que c'est plus un protocole hospitalier. Darlee, si tu accouches en maison de naissance il est fort probable qu'ils te laissent manger.
J'ai accouché à la maison et je n'ai eu aucune consigne à ce sujet, bien sûr, en plein travail j'avais pas spécialement envie de m'enfiler un plat de pâtes, la sf a essayé de me convaincre de boire et de manger du chocolat parce que "j'étais épuisée". Ben je crois que c'est la seule fois de ma vie que j'aurai préféré mourir plutôt que d'avaler du chocolat. La sf qui avait fait la préparation à l'accouchement (plutôt naturel tout ça) nous avait dit que le corps se "vidait" naturellement, et ça a été vrai pour moi. Dernier repas le soir vers 19h, puis toute la nuit quelques vomis et popo. Au moment de pousser (vers 12h le lendemain) j'imagine que mon ventre était vide :lol: Par contre, juste après, qu'est-ce que j'avais faim ! J'ai du manger pendant 1h non-stop (et du bon repas fait maison, miam!).

Sinon pour chéri, moi je l'ai mordu pendant les contractions de la fin :? Je ne crois pas que quoi que ce soit l'ai traumatisé, il m'a regardé pendant plusieurs jour avec un air admiratif que "c'est pas possible tu dois être une déesse pour avoir réussi ça". C'est passé par contre, malheureusement... je crois à peu près au moment où je lui ai demandé de se lever la nuit :lol: Mais bon, après, on est pas très pudiques l'un avec l'autre.
pareil, j'ai pu manger dés mon retour en chambre. et j'ai pu me doucher aprés avoir mangé et repri des forces.

l'avantage d'un accouchement sans péri peut etre???

:lol:
V
74 ans 5070
Ha les plateaux repas degueu c'est pas une légende!
Après plus de 24h de contractions et rien dans le ventre depuis un bon moment que j'avais faim en remontant dans ma chambre ben j'ai pas eu envi de leur truc! J'ai mangé que le pain et la compote!
Mon chéri me ramenait à manger pour que je tienne.
Et le dîner à 18h c'était bcp trop tôt surtout que le petit dej arrivait qu'à 8h30!
M
38 ans oise 1168
Pour le fait de pas manger c'est une question de protocole et de securité si des fois on a un soucis et qu'on doit etre anesthesiée. C'est la sage femme en cours de prepa qui nous a expliqué ça apres si tout se passe bien apres l'accouchement on peut manger tout de suite mais ils attendent tjs 2h....

Et moi on m'a declenche le matin la sf me dit que je peux manger le midi, ok je mange ben j'ai vomit tout l'aprem zhom me tenait les haricots il m'a vu vomir partout.... En plus je supporte pas de vomir mais là pas le choix... Le pauvre...
Il a vu ma "zezette" en chou fleur parce que l'auxi qui s'occupait d'Alice etait en face de moi, il s'est tourné pour me demander si je la voyais....et la il a vu les degats mais euh ça a pas l'air de l'avoir traumatisé.....
R
39 ans 15384
Ben moi j'ai le droit de manger... et de boire,tant que je reste sans péri. Et heureusement lol

Darlee-doo : si t'es en maison de naissance,y'a de très grandes chances pour que tu aie le droit de manger et boire ;)
Ohhhh veinarde si tu savais comme je rêverais d'accoucher dans une vraie MDN :D :D :D
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
pareil, j'ai pu manger dés mon retour en chambre. et j'ai pu me doucher aprés avoir mangé et repri des forces.

l'avantage d'un accouchement sans péri peut etre???

:lol:

4X sans péri, 4X sans manger ni boire... la fois la plus drôle ayant été pour ma première grossesse, 27 h de travail à gerber non stop, sans boire une goutte d'eau... en plein mois de juillet sans clim, ils sont dingues !
c'est la loose grande_ourse... :lol:
Bon sinon vous pensez quoi du Schtroumpf coquet? Il est un peu superficiel, je trouve, nan ? :lol:

Nan, en vrai, c'est génial de vous lire et que vous partagiez toutes ces expériences super variées en plus. Ce fil devrait être donné en cadeau à toute femme enceinte.
R
39 ans 15384
Darlee-doo a écrit:
Bon sinon vous pensez quoi du Schtroumpf coquet? Il est un peu superficiel, je trouve, nan ? :lol:

Nan, en vrai, c'est génial de vous lire et que vous partagiez toutes ces expériences super variées en plus. Ce fil devrait être donné en cadeau à toute femme enceinte.

Oh oui :kiss:
Avec une après midi autour d'un thé en ta compagnie ^^
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:

ou affiché au planning familial pour convaincre les femmes de prendre une bonne contraception :lol:
Owlie a écrit:
Avec une après midi autour d'un thé en ta compagnie ^^

:oops: T'es trop gentille, Cute :kiss: :D
2137
grande_ourse a écrit:
Darlee-doo a écrit:

ou affiché au planning familial pour convaincre les femmes de prendre une bonne contraception :lol:

Looooool grande ourse tu egayes mes journée!!!

c 'est sur que si on mettait sa sur les boites de pilule ou une vulve en chouxfleur sur les paquets de preservatifs y aurait sans doute moins de personne avec des questions genre "je peux coucher sans preservatif si je suis circoncis ?"
R
39 ans 15384
Et encore,et encore ... :lol:
B I U