MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de temps en arrêt ?

D
39 ans 27
coucou je voulais savoir combien de temps avez vous passez en arrêt suite à l'opération? Merci
prés de 3 mois, puis j'ai repri 6 mois en temps partiel thérapeutique.
maigrir m'a mis sur les genoux avec un petit 9 de tension...
D
39 ans 27
ha bien je m attendais pas à sa! C se qui m engoisse le plus ! Je suis auxiliaire de puericulture et j'ai eu tellement de mal à avoir mon poste que j'ai peur de pas être renouvellé
tu ne dois pas porter avant au moins 1 mois, fais attention à ça surtout.

moi, je suis une brele, d'autres se remettent bien plus vite.
mais compte à minima 3 semaines d'arrêt et pas de porter pendant un moment..
D
39 ans 27
:D et depuis tu te sent comment et niveau alimentation?
plutot bien, les jours où ça va. :D
je suis opérée depuis de longues années maintenant tu sais..

et je suis toujours une brele.. :lol:
D
39 ans 27
mort de rire c quoi pour toi depuis tout ce temps les points négatif ?
les points négatifs:

- une grosse fatigue les 2 premieres années.

- la difficulté à s'alimenter (les 2 premieres années aussi).
mais ça persiste, quand je suis fatiguée ou contrariée, je bloque, je peux même vomir.

- perdre des kilos, ça déstabilise énormément, je me suis sentie si fragile/vulénrable.

- la grossesse: compliquée. possible, j'ai eu un enfant,mais, compliquée.

- la reprise de poids, qu'il faut accepter mais anticiper.
je me suis fixée un poids à ne pas dépasser, ça va, j'y arrive sans souci, assez naturellement.

-l'anormalité...je ne suis pas normale, mon anatomie n'est pas normale. je garde toujours ça en tête, au cas où il me viendrait la merveilleuse idée de boire du coca.
48 ans Laxou 567
tout dépends de tas de choses, déja si tu n'a pas de complications post operatoire dans la foulée. Car il est bon de bien le souligner ce genre d'opération, c'est pas comme on enleve une dents de sagesse.

donc si tu craint pour ton poste de travail, envisage la possibilité la plus haute pour l'arret. on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. ( chose que je ne te souhaite pas bien entendu..)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je suis sortie de l'hopital un vendredi, je suis retournee au travail le mercredi suivant soit 4 jours. Je me sens pas diminuee par rapport a avant. Je travaille dans un bureau donc ca va, par contre je ne porte rien de trop lourd (meme si je porte quand meme des trucs, ya pas toujours le choix!)
J'evite de faire des heures supp, je m'en tiens a des horaires de bureau classiques.
Je suis fatiguee le matin, beaucoup de mal a me lever mais bon le soir j'ai beaucoup de mal a m'endormir, comme ce soir par exemple...
Donc selon comment tu vas reagir a l'ope tu pourras prendre le travail assez vite, d'ailleurs a l'hopital ils ne m'avaient fait un arret que de deux semaines.
D
39 ans 27
ok merci :) je travail en crèche et toute là journée mine de rien on porte on s'assoit par terre on se lève on va cherché les loulous dans le fond du lit ! Après je pense que mes collègues m aiderons mais bon!
48 ans Laxou 567
didi61 a écrit:
ok merci :) je travail en crèche et toute là journée mine de rien on porte on s'assoit par terre on se lève on va cherché les loulous dans le fond du lit ! Après je pense que mes collègues m aiderons mais bon!

et s'ils ne t'aident pas ou pas comme tu le voudrais ? tu serait prête a courir autant de risques avec ta santé ?
D
39 ans 27
:roll: :roll: ha bien non non non ma santé avant tout!
B I U