MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos plus gros flop beauté!

31 ans Normandie 18
le titre l'indique ... dites nous tout sur vos pires achats make up ou même produits de soins !! pourquoi tel ou tel produit vous a t'il décu ? tous  
les avis sont acceptables et les avis contraires sont les meilleurs s'ils sont argumentés afin de profiter à toutes alors à vos claviers et merci pour les conseils !
R
39 ans 15384
Ah j'avais fait un topic sur le sujet,mais il date maintenant :)

- Les produits épilation Veet.. réactions allergiques,ou alors ca n'enlève rien de chez rien...
- Anti cernes Too Faced,on aurait du plâtre. 20 euros pour ca!
- Dream Satin Fluide de Gemey,surement un des pires fond de teint qui soit... J'avais l'impression d'étaler de l'huile marron sur mon visage,alors que c'était la teinte la plus claire!
- l'Eye liner feutre de Nars.. Imprécis,pas assez noir,pointe trop dure,une catastrophe. Ma seule déception chez cette marque pourtant géniale!
- La marque Diadermine en général j'ai vraiment du mal,je la trouve nulle...
31 ans Normandie 18
Bonsoir Owlie,
L'Anti cernes Too Faced, j'avais déjà entendu des mauvais écho dessus mais je n'est pas tester personnellement.
Par contre pour la marque Nars que je connais que de réputation j'aimerais tester depuis quelque temps mais je ne sais pas quoi prendre pourrais tu m'indiquer quelque produit ? :)
40 ans 5932
Le sérum pro-desquamant La Roche Posay. Une horreur. J'en ai étalé une goutte sur mon visage, j'ai dû tout enlever dans l'instant tellement ça brûlait.

Notons que je n'ai en fait pas voulu acheter un sérum desquamant. Je n'avais plus de sérum hydratant apaisant d'Avène, je suis allée à une autre pharmacie que mon habituelle pour en acheter. Malheureusement ils n'en avaient pas. Mais le pharmacien m'a proposé la gamme La Roche Posay. Comme je veux bien tester de nouvelles choses, je lui ai dit quel sérum je prends habituellement, ma peau sensible, etc, et j'ai suivi son conseil parce que normalement c'est un pro.
Sauf que c'est le diable en personne, ce mec ! Je n'ai même pas osé y remettre un pied pour me plaindre, et je déconseille sa pharmacie à tout le monde, même pour se dépanner.
R
39 ans 15384
florbellabeautychannel a écrit:
Bonsoir Owlie,
L'Anti cernes Too Faced, j'avais déjà entendu des mauvais écho dessus mais je n'est pas tester personnellement.
Par contre pour la marque Nars que je connais que de réputation j'aimerais tester depuis quelque temps mais je ne sais pas quoi prendre pourrais tu m'indiquer quelque produit ? :)

Chez Nars :D
- Blush,surement les meilleurs du marché ^^ un peu chers,30 euros,mais tu en mets si peu que ca te dure des siècles...
- Les mascaras et crayons yeux sont très bons,les fonds de teint également,correcteurs.. Y'a quasiment rien a jeter chez eux! Pareil les gloss et les rouges a lèvres m'ont bluffée..

Disons que si tu devais tester 3 produits je te dirais le blush,l'anti cernes et le gloss ... ;)
31 ans Normandie 18
Merci Owlie pour tes conseil :)
P
40 ans Nice 21965
le deo a bille monsavon a la pierre d'alun : allergie = plaques rouges purulentes pendant l'ete, genial...
la bb creme de so bio etic : impossible a appliquer, plaques seches, degouline dès la moindre chaleur...
tonique bio mixa : m'a limite brulé la peau...
R
39 ans 15384
Aaaah j'allais oublier l'eau nettoyante de chez Corine de Farme,j'ai eu des brulures,plaques rouges,boutons,la totale...
31 ans Normandie 18
Bonsoir Lalwende,
Je vien de lire se que tu as marquer et je me demander si ton ancienne crème le sérum hydratant apaisant d'Avène était vraiment pour les peau sensible car moi j'ai une carnation de peau sensible et je trouve pas de creme adapter
Avene, c'est de la valeur sure pour les peaux sensibles...
j'ai la grande chance de pouvoir tester plein, plein de procuits.
une déception : le mascara scandaleyes de Rimmel.
difficile à manier, fait des patés...

une réussite: le mascara volume million lashes de l'oréal..
ça vaut pas un Héléna Rubinstein,mais, c'est du top pour le prix...
31 ans Normandie 18
Owlie,
Pourtant moi qui est la peau sensible je déjà utiliser l'eau nettoyante de chez Corine de Farme elle ne ma pas donner de brûlure mais oui j'avais aussi des plaque rouge
31 ans Normandie 18
blueberrycat,
le mascara volume million lashes de l'oréal est vraiment GENIAL. Par contre je ne connait pas cette marque Héléna Rubinstein ? peut tu m'en dire un peu plus sur cette marque :) Merci
40 ans 5932
florbellabeautychannel a écrit:
Bonsoir Lalwende,
Je vien de lire se que tu as marquer et je me demander si ton ancienne crème le sérum hydratant apaisant d'Avène était vraiment pour les peau sensible car moi j'ai une carnation de peau sensible et je trouve pas de creme adapter

Et bien écoute, je l'utilise toujours (je suis retournée à ma pharmacie habituelle et je n'en pars plus :lol: ) et il me convient très bien, en tout cas.

Par contre, ce n'est pas une crème. C'est un sérum. Mais ils font aussi des crèmes, c'est chez eux que je prends la mienne aussi. Ils ont beaucoup de choix, je trouve. De quoi trouver celle qui te convient.
pour moi, le must have:

http://www.helenarubin...age/yeux/mascaras.html#/gammes

le lash queen est top.
31 ans Normandie 18
Merci de ton ta reponse Lalwende :)
B I U