MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos plus gros flop beauté!

31 ans Normandie 18
Merci blueberrycat Pour tes conseils :)
P
40 ans Nice 21965
Lalwende a écrit:
florbellabeautychannel a écrit:
Bonsoir Lalwende,
Je vien de lire se que tu as marquer et je me demander si ton ancienne crème le sérum hydratant apaisant d'Avène était vraiment pour les peau sensible car moi j'ai une carnation de peau sensible et je trouve pas de creme adapter

Et bien écoute, je l'utilise toujours (je suis retournée à ma pharmacie habituelle et je n'en pars plus :lol: ) et il me convient très bien, en tout cas.

Par contre, ce n'est pas une crème. C'est un sérum. Mais ils font aussi des crèmes, c'est chez eux que je prends la mienne aussi. Ils ont beaucoup de choix, je trouve. De quoi trouver celle qui te convient.

avene c'est dieu, j'ai un genre de couperose qui fait que j'ai la tronche rouge et depuis que j'utilise leur "traitement" antirougeur à savoir le lait nettoyant demaquillant (le seul produit nettoyant qui m'arrache pas la peau), la creme traitante et la creme avec indice de protection ca va carrement mieux
P
40 ans Nice 21965
pour le mascara j'utilise le illegal'extention waterproof qui est super (bon c'est testé sur les animaux donc je finis et je retourne à mon bourjois volume glamour max waterproof (je prends en water car j'ai les yeux sensibles) qui est super aussi)
31 ans Normandie 18
Coucou Athy,
Je n'est jamais essayer le illegal'extention waterproof mais le mascara volume glamour max je l'ai c'est vrai qu'il est bien mais moi je ne l'ai pas en waterproof
42 ans Limousin 116
Ça me rassure pour le monsavon à la pierre d'Alun, il me semblait bien que c'était lui qui me donnait des horribles plaques rouges sous les bras.

Mon flop je dirais la bbcrème de garnier ancienne version. Merci tronche orange, brillance et démangeaisons au visage.
B I U