MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me lance

G
46 ans 19
bon voila, il y a encore quelques mois, j'etais contre, je me disais qu'il y avait forcément une autre solution.. et puis finalement il faut se rendre a l'evidence, le  
temps est passé, et j'ai de plus en plus de poids a perdre. j'avance en age, j'ai des enfants qui ont besoin autant que moi que je sois en bonne santé.. donc je me lance!

je ne sais pas encore quelle technique sera choisie pour moi, j'ai cru comprendre que quand il y a beaucoup de poids a perdre, il vaut mieux un bypass.

j'ai rdv aujourd'hui avec mon generaliste pour qu'il me dirige vers une equipe competente. ça me fait un peu peur, mais je suis prete. Je sais que ça sera dur, je pense que le parcours sera long puisqu'on m'a parlé d'un an avant l'operation, mais il faut le faire!!

si quelqu'un est dans le meme cas que moi je serai ok pour qu'on se suive!!
41 ans 240
je te souhaite bon courage oui effectivement la demarche dure 1 ans environ et sa passe super vite avec tous les rendez vous des medecin apprendre
moi je suis une jeune sleeve de 1 mois aujourd'hui
bien a toi
G
46 ans 19
oui j'espere que ça sera vite passer, surtout que je dois reprendre le travail dans un peu plus d'un an, donc ça serait bien si je pouvais etre un peu en etat avant ;)

en tout cas merci pour ton message et je te souhaite une bonne route ;)
B I U