MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche modèle femme

48 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Bonjour,

Je suis artiste plasticien et travaille avec le médium photographique.
Depuis fin 2008 je suis sur un projet appelé Women Lighstcape, dans ce cadre je suis à la recherche de modèles  
femmes.
Vous êtes grande, petite, brune, blonde, rousse, chatain, poivre et sel, chauve, black, blanche, jaune, grise, verte, etc...
Je ne cherche pas des sujets dans les canons de beauté actuelle (l'histoire nous montre qu'il ne dure qu'un temps), ce qui m'interesse est le sujet, sa personnalité, sa motivation à dépasser ses limites.

Les photos sont réalisées sous contrat.
Dans un cadre professionnelle et très respectueux du modèle.

Je me déplace pour chaque séance dans la ville du modèle.
Vous habitez en Europe, Montréal, New York, Shangai, Singapour ou Hong Kong alors vous pouvez postuler.

Chaque participante sélectionnée reçois un tirage signé à l'issue de la séance.
La séance dure 2 heures en moyenne.

Pour postulez envoyez moi un MP avec votre mail pour un lien vers ce projet, si l'aventure vous tente,
il vous sera ensuite demandé une photo de plein pied et votre lieu de résidence.

Bonne chance et merci.

Hervé All
[/img]
114
Salut j'ai vue ton annonce et je suis interesser.Je correspond totalment au profil rechercher. Doc voila mon e-mail [email protected]. A biento
36 ans 10
Bonjour je m'appelle elodie je suis model photo amatrice et je serai intéréssé par votre projet !
mes mensurations sont :
poitrine : 122 ( 100,1005 E ) , taille :128 , hanche:127, je mesure 1m58

mon mail : [email protected]

herveall a écrit:
Bonjour,

Je suis artiste plasticien et travaille avec le médium photographique.
Depuis fin 2008 je suis sur un projet appelé Women Lighstcape, dans ce cadre je suis à la recherche de modèles femmes.
Vous êtes grande, petite, brune, blonde, rousse, chatain, poivre et sel, chauve, black, blanche, jaune, grise, verte, etc...
Je ne cherche pas des sujets dans les canons de beauté actuelle (l'histoire nous montre qu'il ne dure qu'un temps), ce qui m'interesse est le sujet, sa personnalité, sa motivation à dépasser ses limites.

Les photos sont réalisées sous contrat.
Dans un cadre professionnelle et très respectueux du modèle.

Je me déplace pour chaque séance dans la ville du modèle.
Vous habitez en Europe, Montréal, New York, Shangai, Singapour ou Hong Kong alors vous pouvez postuler.

Chaque participante sélectionnée reçois un tirage signé à l'issue de la séance.
La séance dure 2 heures en moyenne.

Pour postulez envoyez moi un MP avec votre mail pour un lien vers ce projet, si l'aventure vous tente,
il vous sera ensuite demandé une photo de plein pied et votre lieu de résidence.

Bonne chance et merci.

Hervé All
[/img]
D
28 ans 21
Je serais intéressée par votre proposition , je Corespondrais parfaitement pour votre projet , je suis jeune , fraîche et j'ai la joie de vivre en moi , je vous joins mon adresse mail . [email protected].

Merci.
38 ans 3
Je serait intéresser par votre annonce mon adresse mail est [email protected] , en espérant avoir de vos nouvelles.
S
30 ans 5
je suis interessé par votre annonce, voici mon adresse mail [email protected]. En attente de votre reponse, merci
34 ans 11
Bonjour,
je suis très intéressée par votre projet, ainsi que par l'atmosphère qui se dégage de vos photos. Je suis une jeune fille de 22 ans, brune aux yeux verts.
Ne pouvant pas encore envoyer de mp, je vous donne mon adresse ici: [email protected]
En espérant avoir de vos nouvelles :D
34 ans 3
Bonjour je suis fortement intéressé voici mon adresse email : [email protected]

Merci de votre attention..
31 ans 2
Si c'est toujours d'actualité, je serai partante; mon mail : [email protected].
B I U