je plussoie les filles a un moment faut se faire respecter c'est pas parce qu'on est gros qu'on a pas droit aux soins ...
j'ai envoyé chié un gynéco indelicat enceinte de 7 mois 1/2 qui m'avait jamais vu avant et qui m'engueulait sur ma prise de poids enceinte parce que j'etais une irresponsable que limite j'avais pas le droit d'avoir mon bébé que je le mettais en danger ....
sauf que ce qu'il avait pas vu c'etait mon poids de depart sur cette grossesse .... a 7 mois 1/2 j'avais pris 2 malheureux kilos et bébé en faisait deja 2.7 dans mon bidou ...
il a été super bien recu je peux vous le dire !!
la suggestion de demander au telephone si tu poids pose un souci est bonne je trouve ...surtout si tu expliques tes mesaventures passées
yunaa bien sur qu'ici on te comprend mais le principe de VLR est entres autres d'apprendre a se respecter et a se FAIRE respecter ... tu es grosse ok tu es tombée sur un con ok mais voila les filles ont raison la c'est a toi de te rebiffer si on t'attaque sur ton poids ....
dans la section des mariages tu trouveras des nanas victimes de discrimination a la robe de mariée (impossible d'essayer ou alors robe trop petite, supllements financier car grande taille etc etc)
dans la section bébé tu trouveras des mamans a qui on a refusé une aide pour tomber enceinte a cause de leur poids
d'autres a qui comme moi on a dit qu'on etait limite folle et inconsciente de faire un bébé si grosse et oh mon dieu le pauvre bébé !
d'autres enfin a qui on a dit " madame vu votre poids c'est cesarienne obligatoire " ou la variante " peridurale impossible "
j'ai un IMC a 35 j'ai eu 3 enfants par voie basse 2 peri et mes enfants sont en pleine forme !!! parce que je me suis renseignée et pas laissée faire ...
les filles y a t il un coin sur le fofo avec des adresses de medecins non grossophobes? ou alors sur le site du GROS ?