MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
C
49 ans là 2187
ed-sheeran a écrit:
Bon bah je vais te laisser alors ;). Bisou et merci pour tes réponses

Bisou aussi !
2137
Cool40 a écrit:
"Mais bon, un manque de fer peut aussi provoquer des règles abondantes."

Ou plutôt, pardon, être provoquer par des règles abondantes.

(je commence à dormir sur ma chaise).

Ah ok! :D
A vrai dire depuis mon retour de couche en avril c'est le calme plat et je pense que c'est à cause de mon poids, mais je vais demander une pds pour le fer! merci
C
49 ans là 2187
debbie971 a écrit:
Cool40 a écrit:

A vrai dire depuis mon retour de couche en avril c'est le calme plat et je pense que c'est à cause de mon poids, mais je vais demander une pds pour le fer! merci

Profites-en pour faire rechercher tes autres taux (hormonaux, vitamines, etc...) qui peuvent jouer sur ça aussi. Ca te permettre d'y voir plus clair, et peut-être d'être + sûre dans les causes possibles.
2137
Cool40 a écrit:
debbie971 a écrit:
Cool40 a écrit:

Profites-en pour faire rechercher tes autres taux (hormonaux, vitamines, etc...) qui peuvent jouer sur ça aussi. Ca te permettre d'y voir plus clair, et peut-être d'être + sûre dans les causes possibles.

Oki!! :D euh je vais aller voir ma généraliste, je lui demande un bilan complet??
J'ai fait la thyroide il y a peu et tout est normal..
Je commence à avoir peur en fait
C
49 ans là 2187
debbie971 a écrit:
Cool40 a écrit:
debbie971 a écrit:
Cool40 a écrit:

Oki!! :D euh je vais aller voir ma généraliste, je lui demande un bilan complet??
J'ai fait la thyroide il y a peu et tout est normal..
Je commence à avoir peur en fait

Ca serait bien oui. Parce que le poids ça a souvent bon dos pour être l'explication à tout faussement. Tu peux avoir simplement des carences qui expliqueraient ton problème.
Tu peux lui demander de vérifier toutes les raisons possibles (carences nutritives, fatigue, hormones ou autre que j'ignore).
76 ans Rhone Alpes : LYON 568
ne te fait surtout pas de mauvais sang rien que cela peut les retarder. Cela m'est arrivé lorsque j'avais 14 ans, 1 an sans règles, ça arrive très souvent. je t'assure n'ai pas peur, et en plus tu as la conscience tranquille, donc dors tranquille sur tes 2 oreilles. gros bisous
tutifring Si tu as des questions a poser n'hésites surtout pas.
E
26 ans 6
Merci, ton histoire me rassure un peu. merci et bisou
111 ans 3096
Moi ça m'arrive de louper un cycle lors des grosses chaleurs...
B I U