MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

color out

S
34 ans 4
bonjour je voudrais avoir des informations svp sur color out si ce produit marche bien car là j'ai fait la couleur noir ça fait 6 mois je les laisse partir  
avec le soleil c'est bien partir à la base je suis chatin clair clair la racine est bien partit mais il me reste que les bout noir est-ce ce produit va me faire partir le noir et est-ce ça abîme les cheveux car les cheveux très fins et j'ai jamais fait de décoloration tout ca j'évite ces truk quoi si vous pouvez me conseiller svp merci
61 ans île de France 1421
La couleur n'est pas partie sur tes racines, ce sont tes cheveux qui ont poussé dans leur couleur naturelle bien évidement.

Pour la pointe des cheveux, je ne connais pas ce produit, mais tu peux aller demander conseil à un coiffeur.
S
34 ans 4
oui ça à pousser mais c'est aussi partit grâce au soleil et aux produit éclaircissant que j'utilise mais je voulais savoir est-ce que si je fait color out sur toute la tête ça va me faire partir le noir et est-ce ça va toucher ma couleur naturel je vais pas être rousse j'espère je les commander là c'est pour çà j'ai demander a un coiffeur et il prenne trop chère et en plus il veulent me faire une décoloration et ça non je veux pas avoir les cheveux abîmer
52 ans CERGY (95) 871
Si tu fais une couleur, puis tu utilises un produit éclaircissant, puis enfin un produit "color out" que tu achètes sur le net sans bien savoir quel effet il aura sur tes cheveux, j'ai bien peur que tu les abîmes quand même, au moins autant qu'une décoloration chez le coiffeur...
R
39 ans 15384
Pour enlever du noir le color out ne suffira pas,c'est direction coiffeur... Ou alors,tu coupe ;)
S
34 ans 4
NON mais la couleur noir ça fait 6 mois que je les faite y'a presque plus rien quoi vraiment les bout et j'ai commander color out parce que j'ai lut sur les forum que les personnes qui ont utiliser ce produit était très efficace et tu es la première pers qui me dit que non lol j'ai lut qu'elle avez fait noir et en 2 utilisation leur couleur était partit et même rouge aussi
52 ans CERGY (95) 871
Et bien si les personnes de cet autre forum disent que ça marche :roll: ... j'espère pour toi que c'est le cas !

De toute façon tu es décidée, ce qu'on pourra te répondre ici n'y changera rien.
S
34 ans 4
lol ouais j'avoue c'est vrai en tout cas merci pour vos conseils je vais essayer sur une mèche et je verrez
A
39 ans 2
Color out franchement s le top moi perso j'ai esayer sa marche trop bien moi je l utilise pour enlever la couleur noir s magique je suis devenu Maron et j'ai appliquer un blon et sa marche maintenant je suis blonde tres contente voila les filles et en se moment ya un bon sur hair stor a 11euros avec le cod nervel voila bon chance
51 ans Face au vent 5339
Ana84 a écrit:
Color out franchement s le top moi perso j'ai esayer sa marche trop bien moi je l utilise pour enlever la couleur noir s magique je suis devenu Maron et j'ai appliquer un blon et sa marche maintenant je suis blonde tres contente voila les filles et en se moment ya un bon sur hair stor a 11euros avec le cod nervel voila bon chance

Premier message, pub et code promo direct... Du lard ou du cochon ?
A
39 ans 2
Moi jai répondu a la question pour color out apres j'ai u un cod promo moin ving pour cent sur se produit je l transmis ou fille car moi je suis une ding des achat sur net et sa me fait plaisir de obtenir des cod et des milleur prix et j'aime bien partager a plus :D
104 ans Miramas 584
Sinon selon la longueur des pointes autant couper, car n'importe quel produit les abimera de toute manière ;)
39 ans IDF 24
Le color out est génial pour retirer les colorations. Cependant il va assécher ton cheveu donc il faudra faire un bon masque juste après.
Par contre si tu as ta couleur naturel, le color out ne servira à rien. Seul une décoloration peut retirer la couleur naturel.
Si tu fais un color out ou même une décoloration il vaut mieux que tu fasse juste après la couleur que tu souhait car tes cheveux peuvent avoir une couleur bizarre juste après.
B I U