MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche bon coiffeur sur Paris

50 ans Paris 81
Hello
Mes cheveux semblent difficiles a organiser vu que j'aille chez un rebeu a 8€ ou un franck provost a 25....j'ai exactement la meme coup een sortant meme si ce que  
j'ai demandé aux 2 est differents.
En fait faudrait que j'aille chez un visagiste qui prends le temps de discuter et proposer des choses.
J'ai bien essayé quelques particuliers mais sans succès, donc si quelqu'un a un bon plan :)
D
43 ans 11
Tu me fais rire!
Peut-être que le problème ne vient pas du coiffeur?

Bref, je vais de temps en temps dans un salon dans le troisième, je n'ai jamais été déçue.
Ça s'appelle Seven Tif. C'est sur le boulevard Sepastopol, et pour le numéro, je te laisse deviner!
D
43 ans 11
Pardon, le nom du salon c'est Seven Tif Seven!
50 ans Paris 81
Ditinha a écrit:
Pardon, le nom du salon c'est Seven Tif Seven!

Sur le boulevard sebastopol je connais un salon a prix reduits....entre le monoprix et les halles, trottoir en face :)
Mais la seule fois ou j'y ai été c'etait une stagiaire qui m'a coiffé, je me suis plain et la chef n'a pas su faire mieux
j'essaie ton plan la prochaine fois :)
51 ans Face au vent 5339
Moi je suis plutôt Rive Gauche hein, donc 2 adresses testées et validées :
- Coiff'Homm bd Pasteur (facile à trouver sur les Pages Jaunes) qui fait de l'excellent travail sur Mr Capucine depuis ses 7 ans
- Au Salon 21 rue Daguerre 01 43 22 33 73 qui est MON coiffeur, celui de mes fils ados parfois aussi.

:)
B I U