Rondemilie a écrit:coucou :) POur tes bleus , je ne sais pas trop quoi faire . Mais pour les vergetures et la cellulite il existe un produit magique et pas chère . L'huile pailletée ! Les paillettes réfléchisse la lumière et cache du coup toute les imperfection du genre cellulite et vergeture :) Et en plus la plus par des huile fond un effet légèrement bronzé :) Voila :)
Oui enfin l'huile pailletée présente 2 inconvénients majeurs :
- elle est pailletée, c'est super pour le soir, mais pour le bureau c'est déjà un peu plus casse-gueule
- si tu parles de l'Huile Prodigieuse de Nuxe dans sa version pailletée, elle n'est pas tolérée par toutes malheureusement (dommage car elle sent très bon)...
Mais c'est vrai que pour les filles qui ont une peau sans problème particulier, et pour sortir, c'est un rendu hyper sympa 8)
Chapinette, quand j'ai parlé du problème (j'ai le même que toi, en plus de jambes couleur endive pâle qui ne prennent JAMAIS de couleur au soleil) autour de moi on m'a recommandé le fond de teint. Bon, perso je n'ai pas essayé, car je me dis toujours qu'un fond de teint peu migrer, en particulier sur les vêtements... mais si certaines ont testé cette méthode ?