Owlie a écrit:Fin bon,la plupart des filles que les mecs trouvent sexy/"bonne" ( et là je parle pas d'âge,hein,qu'on me sorte pas que les mecs qui disent ca sont des jeunots sans cervelle,je l'ai entendu de mecs a la trentaine bien entamée voire plus ) sont minces tendance super bien foutues,hein,genre ventre plat,poitrine ferme qui tient toute seule,petites fesses sexy... Je trouve franchement que les hommes ne sont pas mieux a ce niveau là...
bah écoute je pense qu'ils sont pas contre tout ce que tu décris... à condition qu'il y ait de gros seins... j'en connais vraiment peu qui revendiquent fantasmer sur les bonnets B !
Je généralise,évidemment,hein.. Bien sur que les hommes qui apprécient sincèrement les rondes ( pas les rondes J-lo,les vraies rondes ) existent,mais c'est pas une majorité,soyons un peu honnêtes. Et beaucoup mettent aussi la pression sur leur copine pour qu'elles maigrissent,malheureusement..
je pense que c'est juste une question de terminologie, pour un mec une ronde c'est J-Lo, ce que tu appelles une vraie ronde, pour eux c'est juste une grosse... et là je pense que des clients, y'en a pas tant que ça.
PS personne m'a jamais demandé de maigrir et pourtant je ne suis pas J-Lo, je dois avoir du bol...
Mon chéri s'en fiche ( enfin faut pas être trop mince il trouve ca moche ),il me trouve parfaite comme ca et ne voudrait pas que je fonde,mais je trouve sincèrement que c'est pas les mecs comme lui les plus répandus.