MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel terme avez vous accouché?

43 ans on the road again... 517
allez j'y vais de ma contrib' aussi :D
36 sa + 4 (c'était un déclenchement)
39 sa tout pile
37 sa +2
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Pti chat est né 3 semaines avant terme (Césa programmée)
Bébé plume comme indiqué en signature est né à 33 SA (Césa en urgence alors que j'étais sur le point d'accoucher par VB), 5 semaines de neonat...
Je confirme que j'aurais bien profité encore de ma grossesse (les 9 mois c'est aussi pour les mamans), et qu'on est pas préparé à vivre ça... je garde de grosses angoisses de cette période.... et ne souhaite ça à aucune maman.... :?
Alors profitez de votre loulou bien au chaud les filles même si sur la fin c'est pas toujours facile ;)
43 ans on the road again... 517
Anneliese a écrit:
matisteph a écrit:
cc69 a écrit:
coucou, moi j'etais trop contente d'accoucher a 37 semaine d'amenorhé...

l'etat de femme enceinte n'ai pas pour moi et donc 37 semaines, ça m'a suffit..

a plussss

eh ben moi j'aurais été trop contente d'arriver à 37 sa ... nan mais tu n'aimes pas "être enceinte" mais c'est la meilleure place pour bébé le ventre de maman pour grandir ...

Clairement,oui...
Plus un bébé reste mieux c'est! Le 9eme mois n'est pas là pour faire joli,il a son utilité,même si a 37SA la naissance n'est plus risquée. Moi aussi je suis saoulée a 36SA+3,mais j'espère vraiment que bébé n'arrivera pas a 37 pile,ca me parait tôt.

Fin bon on verra ;)

c'est ce que je pense aussi, si il y a neuf mois c'est bien que c'est utile
cependant n°4 s'est pointé un mois avant terme, sans crier gare, il faisait 50 cm pour 3.4kg , il était en pleine forme et bel et bien prêt à sortir!
des fois dame nature nous réserve des surprises ;)

par contre, je regrette vivement mon déclenchement à 36sa, j'aurais dû insister pour qu'on me foute la paix, je suis certaine que l'accouchement ce serait bien mieux passé si on avait laissé la nature suivre son cours!
P
39 ans Toulouse 675
Bon je réponds à la question pour insister sur le fait qu'une grossesse c'est 9 mois et qu'il faut pas trop s'attendre à ce que bebe vienne avant (sous peine de dépression ne la voyant pas arriver :lol: ) bref pour moi arrivée de la fille à 41+6 jours!!!
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Moi j'étais à terme.
Le 1er était prévu pour le 19 août. J'ai perdu les eaux ce jour-là et il est né le lendemain par césarienne.

Pour le 2ème on verra bien. Mais je ne serais pas mécontente qu'il se décide à venir avec 2 petites semaines d'avance parce que j'en ai raz-le-bol de subir le diabète gestationnel.
S
89 ans 4951
premier 41 + 10

deuxième 37 + 3
42 ans pres d'orleans 270
mes 2 bouts de choux sont arrivés a 37+2 avec une forme impeccable! Noah 3,330 kg et 49cm et Gaya 3k200 et 48 cm.... sur le moment ravie de la surprise car pas eu a vivre les dernières semaines dans l'attente et surtout que 3 semaines après ils auraient surement atteints les 4 kg! :shock:

POur bébé 3 on a tendance à se dire que pareil il arrivera 3 semaines avant....mais faudrait pas! :D
R
39 ans 15384
38SA+3,col ouvert a 1 doigt,mou et raccourci...
On lance les paris? :lol:

Je vous avoue que j'ai hâte :oops:
Les douleurs ligamentaires sont vraiment terribles,j'en ai marre de chez marre!!!
57 ans Est 414
Ta DPA est prévue au départ avant ou après ton vingtième anniversaire ? Allez courage, tu vas avoir le plus beau des cadeaux pour tes 20 ans !
R
39 ans 15384
Renarde a écrit:
Ta DPA est prévue au départ avant ou après ton vingtième anniversaire ? Allez courage, tu vas avoir le plus beau des cadeaux pour tes 20 ans !

Après! Anniversaire le 14,et DPA le 23 :)
39 ans 2879
Je parie sur la date anniversaire même si la dpa dit que non :)
Il y a une part de psycho là-dedans...Ma soeur m'avait dit que j'allais accoucher le 17 janvier, comme mon beau-frère. Et le 17 janvier au matin, j'ai bel et bien eu le début du travail...Quand je lui ai envoyé un message pour la prévenir elle a cru que je lui faisais une blague avec la complicité de son mari :lol:
R
39 ans 15384
C'est marrant parce qu'autour de moi on me parle beaucoup de ma date d'anniversaire comme date d'accouchement :lol:
Moi j'y crois pas trop,mais peut être que.. :)
R
39 ans 15384
Anneliese a écrit:
C'est marrant parce qu'autour de moi on me parle beaucoup de ma date d'anniversaire comme date d'accouchement :lol:
Moi j'y crois pas trop,mais peut être que.. :)

Finalement,il est arrivé le 14 septembre a 3h46 :lol:
39SA+5 ... Il était tout fin,je me dit qu'a 37SA il aurait été trop fragile pour venir ! Il faisait 2kg880..
D'ailleurs la gynéco,a la consultation le jour de la sortie m'a dit "il a surement du être malnourri dans votre ventre,ptet un souci de placenta,a ce stade c'est pas gros"..

Sympa.. :?
B I U