J'ai juste les oreilles percées, une fois, et rien d'autre. J'aurais répondu, "je n'ai pas l'intention de percer".
Je trouve cela souvent joli, les piercing, quand c'est discret, qu'il n'y en a pas trop et , excusez moi, quand la peau est belle et sans acnée.
Personnellement je n'ai pas envie de le faire, car ma peau est fragile, un peu abimée, fait facilement des rougeurs et autres joyeusetés dermato, donc je ne veux pas risquer.
Je ne souhaite pas non plus le faire, car j'ai peur de me réveiller un jour et de me dire que ne regrette !
Les perçages génitaux je ne suis pas trop pour, bon apparemment ça apporte un plus à certains... mais ils sont placés dans des endroits ... confinés et ça me dérange d'y imposer des objets qui risquent de favoriser infections, picotements, démangeaisons (peut être que ce n'est pas le cas, mais je vois ça comme ça).
Et pour finir, je suis , également assez douillette, et je préfère éviter les douleurs inutiles, à la pose, ou si on tombe sur le percing, on se l'arrache, etc...
bref magasa la parano n'est pas un panier percé !