MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

33 ans Jura (39) 656
Je suis percée & j'en suis très fière, bien sûr ça fait toujours un peu mal, mais ce n'est rien à côté du bonheur que l'on a ensuite ;)  
R
39 ans 15384
Bah pour moi les piercings classiques ( langue,labret,nez,nombril,cartilage .. ) c'est tellement rapide qu'on peut pas vraiment parler de douleur ...
Le plus douloureux c'est celui au poignet que je me suis fait en self,il fait vraiment mal par contre. Mais bon,pas gardé :lol:
29 ans Québec city !! :D 45
CuteVengeance a écrit:
Bah pour moi les piercings classiques ( langue,labret,nez,nombril,cartilage .. ) c'est tellement rapide qu'on peut pas vraiment parler de douleur ...
Le plus douloureux c'est celui au poignet que je me suis fait en self,il fait vraiment mal par contre. Mais bon,pas gardé :lol:

Comment ça tu n'as pas gardé ton surface au poignet ? Rejet ?
-alors moi grosse déception pour le piercing au labret centré que j'adorai... mais voilà ma gencive a carrément été bouffée par le piercing et ma dent presque déchaussée.... je l'ai gardé 4 ans et j'ai vraiment eu du mal à me décider à l'enlever... :(
-autrement piercing à l'arcade que j'ai gardé 5 ans mais pas mon préféré par contre pas mal du tout au perçage.
-piercing au nez depuis mes 17 ans et pas prête de l'enlever celui là!
-Puis un au cartilage droit et 3 trous dans chaque lobe...
-je voudrais prochainement un tragus mais j'ai peur que mes cheveux se coincent dedans car ils sont toujours détachés...
R
39 ans 15384
annsarah a écrit:

Comment ça tu n'as pas gardé ton surface au poignet ? Rejet ?

Non,il se portait très bien,mais bon c'est un piercing absolument pas pratique au quotidien !
O
51 ans 8
je ne suis pas piercé non plus et je ne compte pas le faire.
31 ans 63 45
alor moi je suis percée :
- a la langue
- au nombril
- nez
-labret decallé
- tragus
- surface bas du dos

+ 2 tatouages
36 ans 76 96
moi :
perçing au nombril que j'ai du enlever pour ma grossesse sinon aucune douleur je l'est méme pas sentit

perçing labret : un peu mal mais sa va c suportable

perçing monroe : pareil ke le labret en faite lol

perçing a la langue : pour ma part le plus douloureux j'ai méme ue envie de l'enlever au bout d'une semaine car sa me faisait trop trop mal mais maintenant c'est niquel

sinon je pensse que la douleur c'est selon la personne par exemple le nombril y'en a pas mal qui ont souffert d'autre nan je pensse vraiment que c'est selon la personne :D voilà bizoo bizoo
L
43 ans 1063
mon corps a toujours tout rejeté systématiquement :'(
même les oreilles, même trois fois de suite, impossible !
et pourtant j'aimerais bien...
R
39 ans 15384
Il y a des gens qui ne supporteront jamais les piercings .. C'est dommage,mais c'est ainsi. Il y a toujours les microdermaux,peut etre que tu supporterais mieux ;)
L
43 ans 1063
je supporte même pas l'or qui est censé être le truc le mieux (enfin selon le pierceur de mon meilleur pote après hein...), même une bague un collier je peux pas :shock:

Les piercings dont tu parles ce sont les genres d'implants c'est ça? ça me fait un peu peur :lol:
40 ans 500
Oui c'est sous la peau... mais si tu ne supportes rien c'est pas gagné...
Mon corps n'a rien rejeté si ce n'est mon MD^^
R
39 ans 15384
C'est un implant de titane qui va sous la peau. L'avantage,par rapport aux surfaces c'est le risque de rejet qui est considérablement réduit,et ce bijou peut se porter un peu partout ( sauf aux muqueuses ).
C'est cicatrisé en 3 mois environ. La douleur n'est pas + forte que lors d'un piercing "classique".
Il faut par contre etre prudent et faire attention de ne pas l'arracher lors de mouvement quotidiens...
L
43 ans 1063
CuteVengeance a écrit:
Il faut par contre etre prudent et faire attention de ne pas l'arracher lors de mouvement quotidiens...

moi qui suis un vrai boulet :lol:
robe neuve? --> tâche bien voyante
super plat cuisiné maison qui déchire? --> renversé
alors je me vois bien arracher un piercing si c'est un endroit autre que le visage ;)
mais grâce à toi j'ai découvert cette pratique en le tapant sur moteur de recherche et wahou y'a vraiment des choses très jolies ! Après me laisse tenter je sais pas, si je rejette encore je me dis que ça doit être pire qu'une simple visite chez le médecin pour l'enlever et traiter =s
R
39 ans 15384
Moi je tenterais bien dans le cou,ou sur la pomette,je trouve ca très classe ;)
Réfléchis encore avant de tenter,demande conseil a un pierceur,mais encore une fois,au pire,ca s'enlève comme un piercing,pas de souci ;)
B I U